Retour au site
Connexion : S'inscrire

25 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Cherche de bon RPG.

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonsoir,

Je suis à la recherche RPG sur PC mais je n'en trouve pas. J'aime les RPG pas trop fantastique comme oblivion avec des quêtes annexes, une grande liberté d'action, un grand monde, un bon scénario bien prenant et si possible de bon graphismes. Je me suis interressé un peu à Two Worlds mais je ne suis pas convaincus de même pour Gothic 3. Par contre je joue a la démo de The Witcher ce jeu est super, je pense me le prendre sans doutes.

Par rapport a Oblivion comment sont Two Worlds et Gothic 3 ?

Dites moi si vous avez des RPG à me proposer, je suis preneur.

Merci

Une nouvelle version pour Witcher sortira dans quelques mois, si tu attends jusque là, tu auras le plaisir de jouer au plus beau des rpgs!

Sinon, il y a aussi Fable: the lost chapters, un très bon rpg avec une grande liberté d'action et la possibilité de se marier, avoir une maison, et même faire de la spéculation immobilière!

Silverfall: Earth awakening n'est pas mal non plus.

Et aussi Titan Quest et son extension

Jack Tower a écrit:
Une nouvelle version pour Witcher sortira dans quelques mois, si tu attends jusque là, tu auras le plaisir de jouer au plus beau des rpgs!

Sinon, il y a aussi Fable: the lost chapters, un très bon rpg avec une grande liberté d'action et la possibilité de se marier, avoir une maison, et même faire de la spéculation immobilière!

Silverfall: Earth awakening n'est pas mal non plus.

Et aussi Titan Quest et son extension

Merci pour ta réponse.

Est ce que le nouvel addon de the witcher sera un stand alone ?

Est ce une suite de the witcher ?

Je vais commencer par acheter the witcher.

Merci

Non, c'est une version améliorée du jeu, avec plus de 100 nouvelles animations, 50 personnages différents qui ont été rajoutés, des plus jolis combats,...

Mais il y aura aussi un add-on et une suite mais pas pour cette année.

Jack Tower a écrit:
Non, c'est une version améliorée du jeu, avec plus de 100 nouvelles animations, 50 personnages différents qui ont été rajoutés, des plus jolis combats,...

Mais il y aura aussi un add-on et une suite mais pas pour cette année.

Sa veux dire que sa ne sert a rien que je prenne The Witcher maintenant ?

Vaux mieux attendre alors...

Oui, c'est mieux d'attendre, la liste des améliorations est énorme, il y aura même une nouvelle quête intéressante sur un personnage lié à Géralt!

Jack Tower a écrit:
Oui, c'est mieux d'attendre, la liste des améliorations est énorme, il y aura même une nouvelle quête intéressante sur un personnage lié à Géralt!

Donc sa veut dire que si j'ai bien compris une nouvelle boite du jeu va sortir c'est bien sa ?

Oui, mais le contenu en plus sera dispo gratuitement pour ceux qui ont déjà le jeu, heureusement
Modérateur Jeux Vidéo

Si j'ai bonne souvenance, il manquera quelques améliorations par rapport à la version boîte.

Donc ceux qui ont acheté le jeu avant la prochaine version aurons un update une mise a jour. C'est bon j'ai compris

Combien de temps avant que la nouvelle version ne sorte ?

Sinon, tu as Arx Fatalis, vieux mais génial. Je l'ai eu à 5 euros.

max2244 a écrit:
Donc ceux qui ont acheté le jeu avant la prochaine version aurons un update une mise a jour. C'est bon j'ai compris

Moi je l'ai eu gratuit, avec mon ancienne carte graphique, une radeon 9800 pro, antiquité!

max2244 a écrit:

Par rapport a Oblivion comment sont Two Worlds et Gothic 3 ?
les 2 sont un peu lourdaud par rapport à obli. J'aime bien l'ambiance de la série gothic mais on a pas la liberté de choisir qui on est. two-worlds ne m'a pas emballé du tout!
Modérateur Jeux Vidéo

Blake_ch a écrit:

J'aime bien l'ambiance de la série gothic mais on a pas la liberté de choisir qui on est.

C'est justement ce qui change un peu. Pour ma part je préfère largement un perso déjà créé qui a déjà sa personnalité et son passé plutôt qu'un personnage vide que l'on créé et auquel on s'identifie beaucoup moins.
L'immersion n'est que meilleure quand le personnages est adapté à l'univers et l'ambiance.

C'est une idée ,c'est vrai que c'est pareil dans the witcher. Mais j'aime bien le fait de pouvoir choisir qui on est, de paufiner son perso, lui donner sa propre histoire, ....
Modérateur Jeux Vidéo

-.-

moi j'ai vraiment accroché aux deux mais pas du tout à Oblivion...

je l'ai trouvé répétitif, relativement vide à côté de Gothic par exemple, où il est impossible de traverser une prairie sans voir au moins 4-5 types d'ennemis... tout ce que j'avais rencontré à la sortie de la prison dans oblivion c'est un loup !

Mais je plussoie fortement l'avis de Daffy, c'est 10x plus immersif d'avoir un perso déjà fait (pas nécessairement au niveau morphologie...) sur lequel, au fur et à mesure de l'aventure, tu apprends de plus en plus de choses !

C'est presque la même chose pour Two worlds, à la seule différence près qu'on ne connaît pas grand chose du passé du perso, si ce n'est qu'il a une réputation bien connue de certains npc's...

On voit aussi la même optique de personnages dans divers rpg's bien connus et appréciés, style Fallout ! tu donnes des caractéristiques à ton perso, mais ton perso, quoi que tu fasses, est toujours l'être élu, et connu en tant que tel (au départ) !!!

d'ailleurs vais me remettre un peu à Gothic 3... dès que tmn me laissera le temps

JlS666 a écrit:

Mais je plussoie fortement l'avis de Daffy, c'est 10x plus immersif d'avoir un perso déjà fait (pas nécessairement au niveau morphologie...) sur lequel, au fur et à mesure de l'aventure, tu apprends de plus en plus de choses !
La rolls en or massif dans ce genre, c'est planescape torment. Franchement, les personnages ont une épaisseur franchement monstrueuse et cela devient un jeu dans le jeu de découvrir qui ils sont...

neverwinter nights ? il est bien j'hésite a m'y mettre ....
Je cherche des avis d'experts ^^

|

25 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok