Filtrer ok

Cherche bons jeux pc

Bonjour/bonsoir,

je me cherche des bons jeux PC en français ou en VOSTFR qui peuvent tourner sur mon laptop actuel sans lag. J'ai une préférence pour les A-RPG (tour par tour et hack n slash exclus) et les jeux d'action. Dans presque tous les RPG je joue exclusivement avec un personnage féminin. Je ne suis pas du tout une gameuse hardcore. Skyrim, The Witcher 2 et Dead Island je les ai déjà. Les Royaumes d'Amalur je l'ai fini. Pour The Witcher 1, j'ai regardé un let's play car la jouabilité est horrible.

Voici ma config actuelle...

Core i5 2520M 2.5 GHz
8 Go de ram
Radeon HD 7400M
Shader Model 5.0
DirectX 12
SSHD de 1 To
Écran de 20 pouces VGA en 1440x900
Manette Xbox 360
Windows 10 Home 64 bits

Je tiens à préciser que pour avoir un PC de gamer j'y travaille déjà donc c'est pas la peine de me rappeler que j'ai un laptop pourri. Si tout va bien, je devrais avoir mon PC de gamer dans le coin de l'E3 2018. D'ici à ce que j'aille mon PC de gamer, il va falloir faire avec mon laptop pourri.

Que me suggérez-vous comme jeux?

Merci d'avance.
Edité le 29/10/2017 à 19:46

Tu a jeté un oeil sur Pillars of Eternity, Divinity Original Sin 1 et 2, ou Infamy ? Des RPG "à l'ancienne", et qui ne devraient pas mettre un PC à genoux
Modérateur Jeux Vidéo

Salut Cassin,

Pillars of Eternity est trop comme Dragon Age Origins et il n'est pas achetable et vu le nombre de DLC donc je préfère passer. J'aime pas la saga des Divinity et les premiers opus, je comprends absolument rien. Pour Infamy, la seconde guerre mondiale c'est pas trop mon truc. Les RPG à l'ancienne je connais pas car avant 2009-2010 je jouais à aucun RPG.

Des jeux qui demandent autant que Divinity Original Sin 1 et 2, je fais vraiment pas confiance à mon laptop de marde et j'ai une énorme envie de le balancer par la fenêtre. Mon laptop de marde est même pas foutu de faire tourner The Witcher 2 correctement en minimum; c'est abusé. The Witcher 2 je l'ai sur Xbox 360.

Je refuse de me résigner à la Xbox One et à la PS4 car il faut installer les jeux, le jeu en ligne est devenu payant sur PS4 et il faut genre une télé 1080p HDMI. Non merci. Peut-être la Switch si la huitième génération de Pokémon sort dessus mais je me méfie du online qui risque lui aussi d'être payant. C'est n'importe quoi les consoles d'aujourd'hui.

Merci quand même.
Edité le 28/10/2017 à 04:05

Ah merde, je me suis trompé, c'est Infamy, c'est Tyranny ^^
Modérateur Jeux Vidéo

Tyranny c'est du tour par tour en plus des règles similaires à Baldur's Gate/Donjons et Dragons donc ça va pas aller, désolée. Si j'aime pas Baldur's Gate/Donjons et Dragons, je vais pas aimer Tyranny. Les hack n slash et les tour par tour sont exclus. Le seul RPG tour par tour que j'arrive à supporter c'est Pokémon.

Non Witcher 1 n a pas un gameplay hideux, il a les réglés d un Dongeon and dragon comme els baldur gates. Apres il faut savoir si tu aimes les jeux par tour. Sinon tu as essayé Diablo ?
Modérateur Jeux Vidéo

Il y a des Tales of qui sont sorti sur pc qui sont pas mal (surtout Berseria et symphonia)

Salut kaelkael et v1rus 2.2,

La saga Tales of peut être une bonne possibilité mais pas pour tout de suite car j'ai trop de jeux à jouer. J'aime bien The Witcher 2 mais le premier j'aime pas. Diablo 1 est compliqué au niveau des quêtes et je me fais vite défoncer la gueule. Les Diablo se suivent donc je me vois mal jouer au 3 sans avoir touché aux deux premiers et leurs extensions. Diablo 1 et 2 sous Windows 10 c'est pas gagné.

Merci v1rus 2.2 et kaelkael.
Edité le 29/10/2017 à 19:17

Tout les Diablo fonctionnent sous win 10 sans soucis . Sinon il y a torchlight un bon clone de Diablo

www.youtube.com...
Edité le 31/10/2017 à 00:12
Modérateur Jeux Vidéo

Comme j'ai dis précédemment, les quêtes sont trop compliquées et je me fais défoncer rapidement dans Diablo. Le tour par tour et le hack n slash sont exclus donc Torchlight ne va pas le faire.

Merci quand même.

Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec clubic