supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

CellFactor: Combat Training - A ne pas manquer !

[color=orange]

Sur Clubic http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6284...t-training.html

Le but de se topic n'est pas de faire de la publiciter mais bien de vous informer sur se jeu que j'ai decouvert par hasard en regardant les demos disponible sur Clubic. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a deja fait un topic sur se jeu mais bon j'ai essayer de chercher sur le forum mais la fonction ne marchais pas.

CellFactor est un FPS technologiquement tres avancée, il utilise PhysX une carte tres couteuse qui performe plusieurs calcule a la seconde pour generer un environement ultra-realiste. Vous devez avoir PhysX pour pouvoir jouer a la demo par contre, si vous avez un ordinateur puissante ( 3.0GHz, 2Go de RAM et une bonne carte graphique ) Il est possible d'y jouer en configurant le jeu de cet façon. Cependant vous ne verrez pas toute la beautée du jeu.

1. Click droit sur le raccourci "Cellfactor High Graphics" sur votre bureau
2. Aller dans "propriétés"
3. Cliquer sur "Raccourci" ( Vous devriez normalement deja y etre )
4. Aller a la fin de "Cible"
5. Faite un espace ( N'EFFACER OU NE REMPLACER RIEN A L'INTERIEUR DE "CIBLE" ne faite qu'un espace )
6. Rajouter "-EnablePhysX=false" ( Sans les " )
7. Cliquer sur "Appliquer"
8. Parter le jeu a partir du raccourci "Cellfactor High Graphics"
9. Aller dans "Gfx options" et "User options" et decocher "Cloth and fluid motion"
10. Amusez vous !

[b]VOUS DEVEZ ABSOLUMENT ESSAYER LE DEMO, C'EST A PEINE CROYABLE
Vous pouvez la télécharger sur Clubic

Içi un petit video pour vous mettre dans l'ambiance !
http://media.putfile.com/Cellfactor---jAkUp

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !