supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok
 Sujet Fermé

Cassin c'est le roi ...... - .... des sujet clos !!!!!!!!

Moi je monte une petition contre Cassin ................. A BAS LES SUJETS CLOS ^^

Nan serrieusement il y a trop de sujet clos c'est pas tres drole car il y a des theme ou je voulai interagir et jepeut pas car "SUJET CLOS" ......

mouais... :non: je ne suis pas d'accord avec toi, de plus ce n'est pas l'endroit pour ce genre de post (ridicule sois dit en passant)
attends toi a ce qu'il soit clos rapidement :ane:

top chrono!!! :paf:

ça deped, contre quel topic particulier rale-tu?

aucune, suffit de regarder la première page :sarcastic:

moi je dis qu'il va y en avoir un de plus dans pas longtemps :sarcastic:

Blake_ch a écrit:
moi je dis qu'il va y en avoir un de plus dans pas longtemps  :sarcastic:

:whistle:

Sinon, un forum c'est pas la foire non plus, faut bien que ce soit un minimum structuré, surtout avec la recherche qui ne marche pas, si les infos sont éparpillées dans 5 topics au lieu d'un, c'est pas évident pour le prochain qui cherchera à se renseigner :neutre:

Après, faut aussi que les topics aient un intérêt minimum, si c'est pour jouer à kikalaplusgrosse, ça le fait moyen :sarcastic:, surtout pour un jeu comme Oblivion où il y a autant de manière de jouer que de joueurs et où la "meilleure arme" varie selon chaque perso et ses compétences :D

PS : pour les réclamations, y'a les MP :D

6 messages
ok