supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

carte graphique choix - quelle carte graphique

bonjour je sait pas quelle carte graphique je voudrais prend vous pouvez me donne un petit cous de main celle ci MSI RX1650PRO-TD512 AGP Radeon 1650PRO, 512Mb DDR, TV-out, DVI, Retail ou celle ci MSI NX7800GS-TD256 AGP Geforce 7800GS 256Mb DDR3, TV-out, DVI, Retail sait pour jouer au nouvaux splinter cell est a trackmania untied je veux de baux graphisme pas tros cher.

Bonjour,
Déjà soigne un peu (beaucoup ?) la présentation de ton texte et ton français, ça aide à mieux comprendre le problème.

Des deux cartes que tu proposes, la meilleure est sans aucun doute la deuxième, mais j'aurais une alternative: cette carte.

Dans tous les cas, tu ne pourras peut être pas jouer avec tous les graphismes à fond, mais tu pourras jouer confortablement.

evian145 a écrit:
bonjour je sait pas quelle carte graphique je voudrais prend vous pouvez me donne un petit cous de main celle ci MSI RX1650PRO-TD512 AGP Radeon 1650PRO, 512Mb DDR, TV-out, DVI, Retail ou celle ci MSI NX7800GS-TD256 AGP Geforce 7800GS 256Mb DDR3, TV-out, DVI, Retail sait pour jouer au nouvaux splinter cell est a trackmania untied je veux de baux graphisme pas tros cher.

Merci pour ton aide je vais acheter celle que tu ma dit pas grave ci elle coûte cher sait de la bombe a ce que je vois. Ps : l’orthographe comme ça sait bon.

Non comme ça c'est pas bon, tu devrais peut-être prendre une carte graphique moins cher et un bouquin de français en même temps...

Merci de faire un effort là-dessus à l'avenir :jap:

engtx a écrit:
7800

:lol: :MDR :MDR :MDR :MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :MDR

engtx a écrit:
7800

Surtout par rapport a la X1950pro quoi... :ane:

Mais bon, vu ton avatar, je ne me poserais pas de questions...

Mad-Bhaal a écrit:
Surtout par rapport a la X1950pro quoi...

Mais bon, vu ton avatar, je ne me poserais pas de questions...

deja que les nouvelles cartes qui sortent sont moins cher car l'ouvre est superieur a la demande et pas le cas inverse pour les series 7800 :ane:

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !