Problème multi Call of Duty
Bonjour à tous !
Alors voila j'ai un problème avec le multijoueur de Call of Duty 1.1... J'ai cette version et le jeu depuis un bon moment déja et je connais un problème assez génant. Tout d'abord je ne peux pas aller sur des maps où il y'a un fusil sniper américain (ou Springfield). En effet, les coups de feu de ledit fusil fait planter mon PC. Je m'explique plus clairement : si quelqu'un sur une map utilise ce fusil, à un moment lorsqu'il va tirer, mon PC va planter et je ne pourrais plus rien faire, à part éteindre mon ordi manuellement... Les grenades - plus rarement cependant - peuvent également le faire planter...
Ce n'est pas le seul problème... Par môment la flèche de Windows apparait comme ça et me fait planter le PC ou bien ce peut être également une fenètre de Windows qui apparait flou et subitement - souvent lors d'un chargement d'une partie - et j'suis également dans l'obligation d'éteindre mon PC manuellement... Malheureusement ça arrive assez fréquemment. J'aimerais bien ne plus avoir ce genre de problèmes mais, malheureusement, je ne connais rein du tout en matière informatique et, donc, je suis dans le flou total pour pouvoir enrayer ces problèmes à répétition... Ayant repris le multi il y'a quelques jours (j'avais arrêté presque un an à cause de ces foutus plantages), ce serait bien si quelqu'un pouvaitm'aider afin de pouvoir jouer normalement.
J'ai également voulu installer le patch 1.5 mais je n'y arrive pas... Je ne me rappelle plus du message que ça me met lors de l'installation mais ça échoue et je ne peux donc pas avoir de mise à jour... ni jouer à l'add-on La Grande Offensive que je me suis acheté il y'a un certain temps et qui ne peut fonctionner sans la version 1.4 minimum...
Je précise également que mon PC est assez vieux mais la version solo marche parfaitement. Je n'ai jamais connu de problèmes en solo, seulement en multi... Si vous avez besoin de la config' de mon PC, je ne la connais pas mais j'pense que j'pourrais la trouver. Je précise également que je n'ai jamais mis à jour les drivers (même si je ne sais pas ce que sais) ni rien en fait...
Voila désolé pour ce gros pavé mais j'aimerais vraiment pouvoir jouer normalement et même pouvoir installer le patch 1.5 parce que la version 1.1 en multi ce n'est plus aussi intéressant qu'avant...