Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

63 messages
Filtrer ok
Salut tout le monde ! J'hésite entre m'acheter call of duty 2 et F.E.A.R. Mon pc est un amd 64 3500+ avec 768 DDR 333 et une 9800 pro. Je suis un fan des jeux de la seconde guerre mondiale et j'ai dods donc est ce que cod2 ressemble à dods ?

FEAR,tu vas surement lutter pour trouver les bons reglages sur une 9800pro ;) Il est tres loin de bien tourner sur ce genre de carte... :(

CoD 2 c'est un peu pareil faut dire mais bon. :ane:

FEAR n'a rien a voir avec la WWII,c'est du surnaturel dans un univers relativement proche de nous.Par contre il est super mal optimisé...

Si tu a dejà joué a Call of Duty,tu sais a quoi t'attendre avec CoD 2 ;) Il est tres court et relativement lineaire mais bourré d'action et on ne s'ennuis pas une seconde. :)

ui mais tu crois que F.E.A.R ne marchera pas ur mon pc ?

adelcoco a écrit:
ui mais tu crois que F.E.A.R ne marchera pas ur mon pc ?

Je l'ai testé sur un 2800+ avec 9800Pro,il tourne en 1024x768 sans filtres et graphismes sur moyen.

Je pense que FEAR tournera mieu que COD 2 ,en tout cas sur mon PC c'est comme ça :/

Fear est un bon jeu à l'ambiance prenante
Call of Duty 2 est un bon jeu aussi mais n'apportera strictement rien de neuf si tu as joué au 1. Dans le cas contraire saute dessus car si tu es fan de la seconde guerre mondiale c'est quand même une référence.

bon ba je crois que je vais acheter cod 2 en plus j'ai reçu mon 3500+ ça va être géniale !!!! Merci beaucoup.

Tu fais une erreur.

pourquoi donc head up ?

F.E.A.R. est gourmand certes mais innovateur.

Si tu veux du réchauffé prends COD2, si tu veux du frais prends F.E.A.R.

Tout depend des gouts...Perso,j'ai testé la demo de FEAR,j'ai pas du tout aimé même si j'ai une bonne machine alors que je suis en train de jouer a CoD2 et je le trouve vraiment sympa(c'est de l'action pure,pas le temps de dormir :) ). :neutre:

PS: On dit "Novateur" ou "Innovant" mais pas "Innovateur" ;) :D

On n'a pas les mêmes préférences : moi j'aime bien la seconde guerre mondiale et toi t'aimes bien les trucs bien bourins limites "GORE "

PS: On dit "Novateur" ou "Innovant" mais pas "Innovateur" clin.gif biggrin.gif

C'est mon côté "barbare" :)

Pour le reste, à savoir si c'est une question de goût je sais pas trop enfin si je te l'accorde, mais le réchauffé ne va t'il pas te lasser, mine de rien c'est toujours plus ou moins la même chose non ?

Enfin, à présent je suis à la quête d'innovations, et il est vrai que F.E.A.R. en est bourré.

Je testerais bien COD2 mais ca me fait peur le déja vu :/

head_up a écrit:
Pour le reste, à savoir si c'est une question de goût je sais pas trop enfin si je te l'accorde, mais le réchauffé ne va t'il pas te lasser, mine de rien c'est toujours plus ou moins la même chose non ?
Un peu comme tous les FPS non?
Tu vas d'un point A a un point B en zigouillant tout ce que tu trouve et ça resume 99% des FPS. :neutre:
FEAR,c'est exactement la même chose.Un Max Payne en plus beau et en vue subjective.
head_up a écrit:
Enfin, à présent je suis à la quête d'innovations, et il est vrai que F.E.A.R. en est bourré.

Je testerais bien COD2 mais ca me fait peur le déja vu :/

Perso,j'ai adoré Call of Duty pour son action soutenue et sa mise en scene même s'il etait tres court donc il est un peu normal que CoD2 me plaise vu que c'est plus ou moins un prolongement du premier. :)

Coms a écrit:
Un peu comme tous les FPS non?
Tu vas d'un point A a un point B en zigouillant tout ce que tu trouve et ça resume 99% des FPS. :neutre:
FEAR,c'est exactement la même chose.Un Max Payne en plus beau et en vue subjective.

Perso,j'ai adoré Call of Duty pour son action soutenue et sa mise en scene même s'il etait tres court donc il est un peu normal que CoD2 me plaise vu que c'est plus ou moins un prolongement du premier. :)

F.E.A.R. est à mon sens une exception, oui on va d'un point A à un point B mais entre ces deux points se déroule beaucoup de choses qui me font penser que ya de l'innovation.

Mais pour en revenir au sujet lui même, COD 2 me fait peur dans le sens où le premier opus m'a beaucoup plus mais que le côté WW2 over-scripté a été trop utilisé. Medal of honor (+ dérivés en tout genre) + COD + etc.

Enfin si je me rends compte ca reste une question de goût.

CoD depasse largement MOH au niveau immerssion. ;)

Je trouve que c'est même le FPS qui procure une des plus grande sensation d'immersion. :love:
CoD2,c'est du même genre a part qu'il y a bien plus de monde (allié et surtout enemis),c'est peut-être même plus scripté que CoD :paf: N'empeche qu'il est super prenant.

C'est sùr que ce n'est pas le jeu que tu vas refaire trois fois de suite mais bon,c'est valable pour la plupart des FPS. :)

et F.E.A.R demande t-il plus de temps pour le finir ? F.E.A.R est mieux conçus au niveau graphisme que cod2 ?
Parce que là head up me fait changer d'avis, j'hésite...

:hello: Salut,

Je possède les deux jeux et très franchement j'ai du mal à les départager.
COD 2 est similaire au 1 en plus péchu, il y a plus d'action que dans le 1er et plus de sequences scriptées.
FEAR, quant à lui, se joue dans le noir, casque sur les oreilles. Son ambiance est vraiment excellente et le scénar. est vraiment sympa.
Attention il faut une bonne bécane pour en profiter pleinement.

Enfin côté durée de vie les 2 se valent, une dizaine d'heures. ;)

:sol: Pour la bécane moi j'ai actuellement un 3500+ avec une asus A8V plus 9700 pro et 768 ddr 333. 9a va ti ?

Oui ça ira en 1024, détails moyen :super:

De plus j'ajouterai que si tu cherche un bon challenge IA de FEAR vaut vraiment le détour.

Cependant au mois de mars je vais prendre 2*512 ddr Corsair en 400 mhz .... Verrais-je un changement concret dans les jeux ? 9a vaut il le coups ?

|

63 messages
Filtrer ok