Call of Duty Black Ops

[center]http://www.xboxpassion.fr/images/xbox/call-of-duty-7/173004-call-of-duty-black-ops-playstation-3-ps3-001.jpg
Sortie le 9 novembre 2010[/center]

autrement dit Call of Duty 7
Après Modern Warfare 2 (boycotté par les pcistes avec un cerveau ), la série va telle retrouver son éclat perdu après Modern Wafare 1. Nous ne pouvons que le souhaiter.

Solo : Durant cet épisode vous traverserez le monde comme agent de la CIA du groupe Black Ops en pleine guerre froide.
Multi : retour des serveurs dédiés ( tant cela parait normal ) et refonte du système de déblocage des perks et autres accessoires via des achats par points.

le vidéo test de jeuxvideo.fr
[Video Supprimée]

Pour un maximum d’information je ne peux que vous conseiller ce site-fan fr www.cod-france.com… bien plus complet que le site officiel

le jeu est développé par Treyarch qui a déjà fait CoD World at War [:berk] qui n’était pas du niveau de MW1 mais pour cet épisode leur équipe est 3 fois plus importante. Certes cela n’est pas un gage de qualité mais c’est quand même un bon indicateur quand à leur investissement dans cet épisode.

J’en espère que du bon, tellement j’ai pu m’amuser sur MW1 et que BF BC 2 commence à s’essouffler un peu.

A vous :slight_smile:
Edité le 10/11/2010 à 22:59

Je l’attend de pied ferme, avec le grand retour des serveurs dédiés :bounce:

Pour ce qui est de Treyarch je ne m’en fais pas trop, perso le 5 j’ai kiffé.

je vais encore être faible comme d’hab :paf:

il était assez inégal dans son solo et multi, sans compter sa qualité graphique qui était en retrait.

comme d’hab [:shy]

ouais :o

mais pas la peine de répeter c’que j’dis tarlouze de sniper de contrebande [:eveden]

:ane:

tain c’est chiant les vieux :smiley:

[quote="[sz]gazton"]J’en espère que du bon, tellement j’ai pu m’amuser sur MW1 et que BF BC 2 commence à s’essouffler un peu.

A vous
[/quote]
battlefield powaaaaaaaaaaaaaaa!! :o

… j’suis pas dans le bon topic?

[:skyos]

Modern Warfare depuis le deux c’est au FPS ce que la playstation 3 est au jeu vidéo, ou l’iPhone à la téléphonie :smiley: Du superflu et du flashy pour les noobs :smiley:

nan mais où va t’on ?!!

un modal qui trolle :o

ca mériterait un auto ban [:mpay]

Avec le système de custom je vois déjà venir les bites et les croix gammées…

ce n’est pas un custom libre

Si c’est libre, d’après ta vidéo, suffit de superposer 4 flingues et ca fera une swastika :wink:

ah comme cela oui, mais bon, tu n’as dire que c’est la croix tibétaine :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"][quote=“ManuKey”]

Pour ce qui est de Treyarch je ne m’en fais pas trop, perso le 5 j’ai kiffé.
[/quote]

il était assez inégal dans son solo et multi, sans compter sa qualité graphique qui était en retrait.

comme d’hab [:shy]
[/quote]
As-tu jouer au multi pour la peine ?? Car moi oui et je le trouve tres bien personnellement… Il y a encore beaucoup de joueurs d’ailleur et plusieurs serveurs sont en “bolt-only” qui rend le jeu plus réaliste (bolt+knife, pas de gay-perks)

Concernant les graphismes, je les trouves kif-kif… ils ont chacuns leurs forces et faiblesses…
Edité le 09/10/2010 à 16:32

ouep le multi, il ne me manquait que quelques lvl (1-2) pour le lance-flammes :slight_smile:

Nouveau trailer pour le solo. :slight_smile:
Toujours ce soucis de la mise en scène. :super:
Edité le 12/10/2010 à 10:16

trop fort, apparemment, il y a un passage Terminator-like avec le fusil winchester et la moto à 0’43 :super:

au fait, une démo ou beta pour tester le jeu sont prévues ou pas du tout ? (démo je n’y crois pas mais bon)

S’ils veulent lancer une bêta, il faudrait se dépêcher, le jeu sort dans un mois. :confused:
Ils n’ont rien annoncé en tout cas et sont restés très évasifs sur le sujet.

A priori le jeu devrait être jouable lors du Paris Games Week fin octobre, le mode coop sans doute.

apparemment, il y avait des rumeurs sur une bêta le 1er septembre,mais c’était un fake
ça semble mal parti pour la bêta, et je ne crois pas beaucoup à la démo malheureusement :o(