Call of duty 4 problème ( IW3mp.exe) Résolu

Tout un week end pour trouver se problème, quelle tristesse…

Soluce: clic droit sur l’icone son clic sur son , puis tu va dans enregistrement et la tu active le mixage stereo
voila
:ane:

Bien vu l’aveugle!:bounce:
Alors bon frag et peut etre a bientot sur cod4;)

moi j’ai la meme erreur depuit queque temps.
le jeux merche bien pendan 20 min pui sa revien sur le bureau et maffiche cette erreur et je n’ai pas du tout l’option cité si dessus.
pouver vous m’aider svp.
windows xp ultimate 32 bit.

Commence deja par acheter une version légale de windows… :sarcastic:
Edité le 08/12/2007 à 19:32

Si tu as la licence je ne vois pas en quoi c’est génant :neutre:


Par contre, ces options ne sont elles pas réservées a Vista ?

g une vrai lissence quesque vous me dite c’est une oem que j’ai u avec mon matos sur top achat.
mais la le jeux je peut plus le lancer des le debut il me dit l’erreur

si vous avez ce probleme il y a une autre solution ki fonctionne

C:/Program files/Activision/Call of Duty 4 - Modern Warfare/
dans le dossier “miles” et vous renommez le fichier “mssmp3.asi” en “mssmp3.bak”

slt j ai le meme probleme avec cod 4 et je comprend po ta reponse sur kel icone faut clic

tu pe m aidez j ai le meme problem et je n arrive po a le resoudre merci

sinon tu peu faire :
disque dur ou est installez cod4
tu va dans le fichier mile
tu trouver le fichier qui fini par asi et tu le changer par bak tu remplace que asi !

salut a tous, j’ai le meme probleme iw3mpexe qui me gonfle grave, a chaque fois j’ai aussi le message que je n’est pas quitter le jeu correctement j’ai desinstaller et reinstaller mais rien! j’ai essayer de remplacer "asi par back mais pareil et l’icone sonje trouve pas dans le fichier de cod 4 je n’ai que celui de mon pc en bas a droite et la je n’est pas l’option “active le mixage stereo”
ci vous avez une soluce merci a tous
bien a vous
tosta.

bonjour à tous !

j’ai eu le meme soucis sous cod4 mais ce qu’il faut savoir c’est que moi j’ai eu une carte son realtek alc 880 et le mixage stereo est caché sous vista il faut aller dans le panneau de configuration son et y a une option faire apparaitre les peripheriques qui ne fonctionnent pas ou cachés…
Je suis retourné à windows xp et c’est pareil faut chercher cette option ! “tostamoi” tu n’as plus qu’a mettre ton pilote carte son à jour et chercher cette option…;
ps: tu as quoi comme carte son ?

et oui yoyo comme tu dit avec vista ,le mixage stereo est bien caché, mais en insistant au niveau des option je l’ai trouver et c’est good c’est reparti pour les fraggs, mais maintenant je ne sait pas si c’est prudend de refaire la mise a jour ? ou il y a peut etre une meilleure façon de la faire ( j’avais fait celle proposer dans “mettre a jour” au demarage du jeu ) et puis je ne sait pas si il faut faire les mise a jour dans l’ordre genre 1.1,1.2,1.3 etc… et aussi je voudrai savoir si il faut les faire en français et sur quelle cite ?
merci za tous pour vos bon conseil :wink:

salut si tu a eu une reponse pour ton demarage de jeu peux tu me le dire car je suis dans le meme cas que toi ca serais sympas merci

salut j’avais le meme prob que toi “iwmp3exe” pour le resoudre essai ça : >Double Clik sur l’icone son en bas à droite -> Options -> Propriétés -> Enregistrement (Si y’a pas, tu changes sur le menu déroulant juste au dessus) -> Coche Mixage Stéréo (Si déjà coché, alors tu clik sur OK, sinon, clik aussi sur OK) -> Décoche Muet dans la colonne Mixage Stéréo… pour moi ça a marcher
sinon certain disent qu’il faut allez dans le fichier call of duty :
C : / Program files/Activision/Call of Duty 4 - Modern Warfare/
dans le dossier “miles” et vous renommez le fichier “mssmp3.asi” en “mssmp3.bak” (source: RiddicK51)
pour moi la 2eme n’etais pas efficace ,sinon renseigne toi si ta carte graphique est compatible…

Pour moi, c’était ta deuxième solution qui avait marché. Ca doit être je suppose deux problèmes différents, mais c’est quand même un peu con qu’à cause d’une simple .ext un jeu ne démarre pas…

Ah Ah Ah mdr…
J’ai le meme probleme et est trouvé une autre solution. J’ai en effet remarqué que le bug se produisait lorsque mon micro n’était pas branché… Et s’il l’était et que je le debranchais en pleine partie mes controles changaient! Bref on rejoint la meme cause: un problème avec le son… (je n’en revient pas du temps que j’ai perdu avec se bug…)

j’ai trouvé la même solution que Schreyvick merci à tous :wink:

salut a tous, j’ai le meme probleme iw3mpexe qui me gonfle grave , sauf que moi se message me fais bloquer l’ordinateur , j’ai essayé toutes les solutions que aviez ditent mais aucune n’a fonctionné.
est-ce que quelqu’un pourais m’aider svp

j’ais moi aussi ce probleme j’ais fait tout ce que vous dite ,mais je ne trouve pas de mixage stereo ,sachant que j’ai une carte son realtek hight defenition audio et qu’il n’y a pas cette option , dans le melangeur de volume j’ais : haut parleurs ./ sons windows / realtek hd audio control /call of pb iw3mp.exe . mais je ne peut rien controler de la pas d’option.
du panneau de config j’ais bien mis de mettre les fichier qui ne fonctionne pas mais que dalle au niveau du mixage.
j’ai aussi rennomer le fichier"asi" en “bak” mais rien nn plus.
j’ais essayer en mode sans echec rien nn plus encore une foi.
je pense que mon probleme c’est que je ne trouve pas le mixage stereo.
j’en est marre d’avoire des problemes sachant que j’ai payer 60 euro pour un jeu qui ne fonctionne pas grrrrrr si quelqu’un a un remede miracle pour un nul en informatique je suis preneur avant que je n(utilise mon remede a moi un bon coup de marteau^^
merci d’avance