Blackalf a écrit:
Alors là,je n'y piges plus rien : tout fonctionne normalement,maintenant :etonne2:
Ca déconnait à mort dans CoD4 (1.3 puis 1.4 : idem),je lance Bioshock,Stalker et Doom 3 : RAS....je reviens à CoD4,ça marche ?!?
Tout ce que j'ai fait,c'est me débarrasser de 2 processus dont je n'avais pas besoin,mais je ne pense pas un instant que l'un des deux puissent avoir été responsable : le ctfmon.exe (un rapport avec Office et la reconnassance vocale) et le spoolsv.exe (spooler d'impression)
Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit adéquat,mais pour ceux qui aimeraient identifier les processus lancés :
www.commentcamarche.net...
A propos de drivers,mon clavier n'en utilise même pas (Logitech ultra flat tout simple)
EDIT : ha oui : plus de problèmes avec les grenades en 1.4,c'est déjà ça :)
horox a écrit:
@Blackalf> après avoir essayer ta méthode, est j'ai tjs le même problème, meme en enlevant ctfmon et spoolsv.
papounet87 a écrit:
Salut blackalf j'ai regarde ton lien tres interessant d'ailleurs et j'ai vu que dans mes processus j'avais le processus Issas.exe
Mais je n'arrive pas a l'enlever.
Que faire?Mon antivirus ne le detecte pas.
nicow57 a écrit:
Bonjour,
Depuis hier j'ai un gros problème. J'arrive sur le jeu et j'ai un message "warning: your IP adress has been banned by punkbuster". Je peux jouer une ou deux minutes et apres c'est comme si j'avais un ping de 500.
Ne cheatant pas ( je sais meme pas ou ca se rentre dans le jeu) je suis un peu "sur les fesses", c'est super sympa de se faire prendre pour un cheater :/
Quelqu'un a t'il une solution ?? Je veux pas perdre mon level 53 :(
La mienne a jsute la prise PCI de branché ;) (4 pins)kisscool05 a écrit:
salut moi ca plante tous ca bloque obliger de faire redemarrer le PC
quelqu'un a une idee ?
carte graphique 8800gt albatron ( pilote a jour ) ( patch a jour pour le jeux aussi )
avec intel quad core
quelqu'un sais si il faut mieux brancher le cable avec les 2 molex sur l'albatron ou si on peut mettre le cable PCI ?
j'ai vista ca peut venir de lui ?