A l'attention de ceux qui aurait ce fameux problème de perso qui gèle et continue à avancer tout seul :
Dans mon cas perso,j'ai enfin trouvé le responsable :
Atitool !
Je l'ai désactivé et j'ai fait 5 parties en multi sans le moindre freeze,ce qui était impossible avant
Résumé : n'utilisant plus le CCC mais uniquement le pilote d'affichage,je n'étais pas sûr que ma cg passait bien en mode 3D quand je lançais un jeu,c'est pourquoi j'avais créé un profil avec les fréquences 3D et réglé Atitool pour qu'il le lance au démarrage d'un jeu (et accessoirement pour que les temps atteintes en jeu soient inscrites dans le logfile d'Atitool)
En réfléchissant,je me suis dit que j'avais fini CoD4 la 1ère fois sans problème et que j'avais atteint le level 55 en multi toujours sans problème...et que les ennuis ont commencé à peu près au moment où j'ai commencé à utiliser Atitool
Donc,pour ceux qui aurait Atitool lancé en même temps que le jeu,il est fort probable que ce soit lui qui cause les freezes
EDIT : re-essai avec Atitool activé et retour des freezes...c'est donc bien lui...donc,j'en conclus que pour tout ceux qui ont le problème,ça ne vient pas du jeu ni des serveurs,mais d'un programme qui tourne en arrière-plan
Edité le 16/04/2008 à 21:17