supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

179 messages
ok
C'est quand même dingue ce problème de clavier...c'est le Nessie des jeux : beaucoup de gens l'ont vu,mais personne ne sait ce que c'est :paf:

J'ai vu beaucoup de posts là-dessus au fil des ans : ça arrive sur n'importe quel jeu,avec n'importe quelle marque de clavier,avec ou sans fil,en solo et en multi :etonne2:

Je vais tester d'autres jeux pour voir si ce serait lié à CoD4 ou pas...

Même en installant les drivers pour le clavier Microsoft le résultat reste pareil!

Alors là,je n'y piges plus rien : tout fonctionne normalement,maintenant :etonne2:

Ca déconnait à mort dans CoD4 (1.3 puis 1.4 : idem),je lance Bioshock,Stalker et Doom 3 : RAS....je reviens à CoD4,ça marche ?!?

Tout ce que j'ai fait,c'est me débarrasser de 2 processus dont je n'avais pas besoin,mais je ne pense pas un instant que l'un des deux puissent avoir été responsable : le ctfmon.exe (un rapport avec Office et la reconnassance vocale) et le spoolsv.exe (spooler d'impression)

Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit adéquat,mais pour ceux qui aimeraient identifier les processus lancés :

www.commentcamarche.net...

A propos de drivers,mon clavier n'en utilise même pas (Logitech ultra flat tout simple)

EDIT : ha oui : plus de problèmes avec les grenades en 1.4,c'est déjà ça :)
Edité le 10/02/2008 à 19:25

@Blackalf> après avoir essayer ta méthode, est j'ai tjs le même problème, meme en enlevant ctfmon et spoolsv.

Blackalf a écrit:
Alors là,je n'y piges plus rien : tout fonctionne normalement,maintenant :etonne2:

Ca déconnait à mort dans CoD4 (1.3 puis 1.4 : idem),je lance Bioshock,Stalker et Doom 3 : RAS....je reviens à CoD4,ça marche ?!?

Tout ce que j'ai fait,c'est me débarrasser de 2 processus dont je n'avais pas besoin,mais je ne pense pas un instant que l'un des deux puissent avoir été responsable : le ctfmon.exe (un rapport avec Office et la reconnassance vocale) et le spoolsv.exe (spooler d'impression)

Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit adéquat,mais pour ceux qui aimeraient identifier les processus lancés :

A propos de drivers,mon clavier n'en utilise même pas (Logitech ultra flat tout simple)

EDIT : ha oui : plus de problèmes avec les grenades en 1.4,c'est déjà ça :)

Salut blackalf j'ai regarde ton lien tres interessant d'ailleurs et j'ai vu que dans mes processus j'avais le processus Issas.exe

C'est peut etre pour ca que j'ai egalement des problemes dans cod4 mais aussi dans les autres jeux (sujet:lags intempestifs).

Mais je n'arrive pas a l'enlever.

Que faire?Mon antivirus ne le detecte pas.

horox a écrit:
@Blackalf> après avoir essayer ta méthode, est j'ai tjs le même problème, meme en enlevant ctfmon et spoolsv.

Heu,fais gaffe quand même : si j'ai neutralisé entre autres le spoolsv.exe,c'est parce que je n'en ai pas besoin : c'est le spouleur d'impression,et je n'ai pas d'imprimante sur ce pc-là :ane:

Si tu en as une,elle risque de ne plus pouvoir gérer les impressions en attente si tu as décoché le service ;)

papounet87 a écrit:
Salut blackalf j'ai regarde ton lien tres interessant d'ailleurs et j'ai vu que dans mes processus j'avais le processus Issas.exe

Mais je n'arrive pas a l'enlever.

Que faire?Mon antivirus ne le detecte pas.

Il y a Lsass qui est un processus normal de Windows,mais il existerait un ver qui s'y attaque et prend alors le nom de isass (ou issas,j'ai trouvé les 2 sur d'autres forums) :neutre:

www.sur-la-toile.com...
Edité le 12/02/2008 à 17:50

Rebelote : non seulement les freezes du clavier sont revenus,mais il y a en plus comme une sorte de lag : une bonne seconde d'attente avant le perso ne réponde à la commande :paf:

Alors,après désinstallation/réinstallation,avec ou sans patchs et essais des pilotes Ati 7.12,8.1 et 8.2....je déclare forfait,je l'ai désinstallé et ai déjà rayé le 5 de ma liste,vu que les devs travaillent de plus en plus comme des cochons :neutre: il n'y a qu'à voir le nombre de gens qui n'arrivent même pas à l'installer

Et tout ça à une époque où le matos n'a jamais été aussi standard :riva: ces gens-là auraient été incapables de programmer quoi que ce soit il y à 15 ans...

Quand je joue, au bout de quelques instants de jeu (dans les phases les plus chargées?) j'ai en une seconde un bruit bizarre, puis ecran bleu, puis reboot.. J'ai forcé manuellement le ventilo de la carte graphique à vitesse maxi. Bref je pense que ma config est assez puissante. Peut être l'alim?

Jeu patché 1.5, forceware 169.21
Edité le 22/02/2008 à 18:44

Bonjour,

Depuis hier j'ai un gros problème. J'arrive sur le jeu et j'ai un message "warning: your IP adress has been banned by punkbuster". Je peux jouer une ou deux minutes et apres c'est comme si j'avais un ping de 500.
Ne cheatant pas ( je sais meme pas ou ca se rentre dans le jeu) je suis un peu "sur les fesses", c'est super sympa de se faire prendre pour un cheater :/
Quelqu'un a t'il une solution ?? Je veux pas perdre mon level 53 :(

t'as une IP fixe ?

Comment on peut voir ça ???

PS : Joyeuses Paques

nicow57 a écrit:
Bonjour,

Depuis hier j'ai un gros problème. J'arrive sur le jeu et j'ai un message "warning: your IP adress has been banned by punkbuster". Je peux jouer une ou deux minutes et apres c'est comme si j'avais un ping de 500.
Ne cheatant pas ( je sais meme pas ou ca se rentre dans le jeu) je suis un peu "sur les fesses", c'est super sympa de se faire prendre pour un cheater :/
Quelqu'un a t'il une solution ?? Je veux pas perdre mon level 53 :(

Un petit conseil pour sauver ton profil avant de bidouiller : fait une copie des fichiers "config.cfg" "config_mp.cfg" et "mpdata" qui se trouvent dans >Activision>CoD4>players>profiles>"pseudo"

Ce sont eux qui contiennent tes stats,level,défis...;)

kisscool05 a écrit:
salut moi ca plante tous ca bloque obliger de faire redemarrer le PC

quelqu'un a une idee ?

carte graphique 8800gt albatron ( pilote a jour ) ( patch a jour pour le jeux aussi )

avec intel quad core

quelqu'un sais si il faut mieux brancher le cable avec les 2 molex sur l'albatron ou si on peut mettre le cable PCI ?

j'ai vista ca peut venir de lui ?
La mienne a jsute la prise PCI de branché ;) (4 pins)

Salut, quelqu'un peut-il m'aider pour ce problème ?

Config:

Portable Xi1546
T5500
2 Go de ram
ATI X1800 256Mo DDR3

meme souci que jeje 1666. merci de nous aider!

Problème courant on dirait (d'après google), j'ai trouvé ca :

Bon j'ai trouvé pour mon cas donc je vous donne la solution, pour les personnes equipé de carte ATI allé dans le catalyst control center, dans 3D -> More Settings puis activé le Support DXT Texture formats ! et magie !

Et ca :

Salut.Ben il faut que tu actives le traitement de texture 2D à partir du DERNIER pilote de ta carte graphique Nvidia.Espérons que ça marchera sinon signale moi le prob.ciao

oui j'ai vu cç égalment je vais tester ce soir mais ci quelq'un a une réonse concrète sur le sujet ca serait encore mieux

MAnifestement ya pas de réponse concrête car si tu lis bien ils ont tous le même bugs mais tous avec des systèmes différents.

A l'attention de ceux qui aurait ce fameux problème de perso qui gèle et continue à avancer tout seul :

Dans mon cas perso,j'ai enfin trouvé le responsable : Atitool !

Je l'ai désactivé et j'ai fait 5 parties en multi sans le moindre freeze,ce qui était impossible avant :bounce:

Résumé : n'utilisant plus le CCC mais uniquement le pilote d'affichage,je n'étais pas sûr que ma cg passait bien en mode 3D quand je lançais un jeu,c'est pourquoi j'avais créé un profil avec les fréquences 3D et réglé Atitool pour qu'il le lance au démarrage d'un jeu (et accessoirement pour que les temps atteintes en jeu soient inscrites dans le logfile d'Atitool)

En réfléchissant,je me suis dit que j'avais fini CoD4 la 1ère fois sans problème et que j'avais atteint le level 55 en multi toujours sans problème...et que les ennuis ont commencé à peu près au moment où j'ai commencé à utiliser Atitool :paf:

Donc,pour ceux qui aurait Atitool lancé en même temps que le jeu,il est fort probable que ce soit lui qui cause les freezes ;)

EDIT : re-essai avec Atitool activé et retour des freezes...c'est donc bien lui...donc,j'en conclus que pour tout ceux qui ont le problème,ça ne vient pas du jeu ni des serveurs,mais d'un programme qui tourne en arrière-plan :neutre:
Edité le 16/04/2008 à 21:17

Bonjour à toutes et a tous

Voilà mon problème c'est que que quand je veux démarer le multi de COD4 en premier mon écran devient noir puis cela me met [b]Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme alors je suis obliger de fermer et je n'y arrive pas donc je jouer en multi si vous pouviez m'aider cela serait sympa car j'ai entendu dire que le multi était pas mal dui tout merci de bien vouloir m'aider :jap:

Merci beaucoup d'avance de me répondre

179 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !