supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

182 messages
ok
tu dois avoir un problème d'internet ( acheminement des paquets ) avec les HS, je n'ai aucun souci avec n'importe laquelle des armes pour cela :) ou sinon un mauvais serveur, c'est aussi possible :oui:

J'ai cru remarquer que ce problème de précision survenait sur certains serveurs et pas tous,pourtant ils sont bien en 1.4 censé corriger ça :neutre:

Je crois qu'il y a des serveurs louches,tout simplement....hier (alors que les mods étaient bien réglés sur non dans les filtres),un serveur français m'a installé quand même un mod qui a évidemment modifié toutes mes commandes et réglages et surtout m'a remis au grade 0 :paf:
Encore heureux que je sauvegarde mon profil après chaque séance.....

Pour les heads shots,il y a effectivement des bizarreries : un type apparaît au dessus d'un muret,il n'y a que sa tête qui dépasse,je le tue d'une balle.....mais ce n'est pas un headshot :paf:
Par contre,des types tirant de la hanche avec à peu près n'importe quoi font des headshots une fois sur deux...

Pour ce qui est de tuer en une balle,c'est tout à fait possible avec le G3 ou le M14 (ou avec le M16 qui envoie 3 balles),mais il faut avoir l'atout "force d'opposition" pour les dégâts ou ça ne marche pas :neutre:
J'utilise presque uniquement les armes en coup par coup et je ne suis désavantagé qu'à courte distance,et encore...mais je mets un point d'honneur à ne pas utiliser les pm pour leur cadence de tir et à ne pas arroser au P90 comme un bourrin juste pour accumuler des frags

Le résultat,c'est que depuis le temps que je joue (un profil grade 55 et un autre profil en cours grade 26) et même si je ne finis pas souvent premier d'une partie,je n'ai jamais vu personne faire comme moi : 2 parties avec 14/0 et 1 avec 10/0 ^ ^)

yop
je voudrais savoir si le jeux est optimisé Dx10 ?
car certaine option ne depasse pas le normal ,( pas de high ) pour detail models , detail eau et eclairage dynamike
j'ai une 8800Gtx et je l'ai installé sous XP et installé le patch 1.4

personne n est capable de dirt si le jeux est dX10 ?
UP UP

Jin-niisama > faut jouer sur serveurs hardcore.

J'ai aussi noté des trucs zarb avec les headshots, et logiquement ma connexion est bonne. Ya des hitboxes à la valve software moi je dis :D

Faut plutôt viser à la base du cou que dans la tête pour faire des HS.

Ceci étant, la M4 est pas la plus puissante des armes, et le gun au coup à coup est plus précis ET plus puissant.

Startide a écrit:
Jin-niisama > faut jouer sur serveurs hardcore.

J'ai aussi noté des trucs zarb avec les headshots, et logiquement ma connexion est bonne. Ya des hitboxes à la valve software moi je dis :D

Faut plutôt viser à la base du cou que dans la tête pour faire des HS.

Ceci étant, la M4 est pas la plus puissante des armes, et le gun au coup à coup est plus précis ET plus puissant.

+1 j'ai vu par la killcam un type me viser en pleine poitrine avec un MP5,ne tirer qu'un seul coup et....headshot :paf:

bonjour a tous les amies,mais j ai un petit soucie j ai acheter le jeux call of duty 4 que j ai installer et qui ne marche pas en reseau.il m apparait un message d erreur.et pourtant j ai installer le patch 1.4.et rien a faire,merci de me repondre.

Bonjour à tous,
J' ai acheté Call of Duty 4 sur PC, tout content, l' installation se passe normalement, mais quand je veux lancer le jeu en mode solo, cela ne marche pas et m' affiche ce message: Couldn't load image '~mud_splash02_spc-r30g30b30&m~d612fed6'
Du coup quand je le relance ca me demande si je veux démarrer en mode sans échec ou non, mais quel que soit celui que je choisit, ca m' affiche le meme message d' erreur.
Le mode multijoueur ne marche pas non plus...
Je suis désèspéré :(, j' ai déjà essayé de le réinstaller plusieurs fois, mais ca change rien. Si quelqu' un peut m' aider...
Ma config:
Quad 2 Core
4Go de RAM
GeForce 8800
XPpro SP2
...
Merci

moi il freeze tout le temp obligé de redémarer:o

beaugosse64 a écrit:
bonjour a tous les amies,mais j ai un petit soucie j ai acheter le jeux call of duty 4 que j ai installer et qui ne marche pas en reseau.il m apparait un message d erreur.et pourtant j ai installer le patch 1.4.et rien a faire,merci de me repondre.

sans indiquer le message d'erreur comment veux-tu de l'aide ? :D
Untouchable31 a écrit:
Bonjour à tous,
J' ai acheté Call of Duty 4 sur PC, tout content, l' installation se passe normalement, mais quand je veux lancer le jeu en mode solo, cela ne marche pas et m' affiche ce message: Couldn't load image '~mud_splash02_spc-r30g30b30&m~d612fed6'
Du coup quand je le relance ca me demande si je veux démarrer en mode sans échec ou non, mais quel que soit celui que je choisit, ca m' affiche le meme message d' erreur.
Je suis désèspéré :(, j' ai déjà essayé de le réinstaller plusieurs fois, mais ca change rien. Si quelqu' un peut m' aider...
Ma config:
Quad 2 Core
4Go de RAM
GeForce 8800
XPpro SP2
...
Merci

tu as réinstallé pour voir si cela solutionnait ?
sam84 a écrit:
moi il freeze tout le temp obligé de redémarer:o

essai sans ton O/c

Salut

J'aimerais savoir ou on pouvait l'acheter en ligne (juste le code, pour y jouer imédiatement) à part avec steam?

Car j'ai (malereusement) autorisé mon frère à tricher sur css... Je lui ai dit que s'il se fesait banir de css ca serait de sa faute qu'il ne pourrait plus y jouer... Il se fait banir, mais malheureusement cela a bloqué l'usage des serveurs vac de mes trois jeux et pas que de css.

A moin que steam accepte qu'on se crée un nouveau compte en achetant un nouveau jeu? (dans ca cas ca serait caal of duty 4)

Merci d'avance.

Pas la peine de me faire la morale en me disant que j'aurais du lire le contract... :D
Edité le 16/01/2008 à 17:54

Généralement on utilise l'excuse du frère quand on a fait une c*nnerie. :ane:

Mmmmm... Oui, c'est vrai.

Pourtant là je ne ments pas d'un poil. Et puis si c'était moi, je le dirais franchement, il n'y a pas de honte à être un petit délinquant de steam... Je plaisante... :D

Bref. Si j'achète COD4, je pourrais me créer un nouveau compte et jouer en serveur VAC? :confused:

SVP. :ane:

[sz]gazton a écrit:
Untouchable31 a écrit:
Bonjour à tous,
Ma config:
Quad 2 Core
4Go de RAM
GeForce 8800
XPpro SP2
...
Merci

tu as réinstallé pour voir si cela solutionnait ?
Bien 4 ou 5 fois... ca change rien toujours la meme erreur: Couldn't load image '~mud_splash02_spc-r30g30b30&m~d612fed6'
Si quelqu' un peut m' aider...

Changements/Reinstall de drivers toussa, rien n'y fait ?

Ou alors c'est ton CD qui est défaillant :neutre:

oui c est vrai il n aime pas l OC
pourtant sous 2h de occt je suis pc stable et quand je met les fréquance d origine il ne plante pas :(

mon message d érreur et le suivant(iw3mp.exe a cessé de fonctioner) je ne comprend pas pourquoi?j ai essayer de le reinstaller et sais pareil. merci de m aider.

salut, j'ai punk B qui a disparu, et sur "msconfig" il n'apparait pas, je n'ai que punk A de cocher. En conclusion, je suis en permanence coupé des parties de Call 4 avec des messages du style ".............loosing key" ................................... help

je suis bloquer au troisieme niveau comment capturer le khaled al-asad dans la grange , je tourne en rond,et j'ai quatre homme reste devant la porte en avant et un soldat qui est coté de l'église au debut du jeux ... quois faire ????? a CALL OF DUTY 4
Edité le 20/01/2008 à 18:35

camhusky a écrit:
je suis bloquer au troisieme niveau comment capturer le khaled al-asad dans la grange , je tourne en rond,et j'ai quatre homme reste devant la porte en avant et un soldat qui est coté de l'église au debut du jeux ... quois faire ?????

Essaye de mourir (grenade) pour que la save se charge et recommence...quand un ou des équipiers bloquent et ne font pas ce qu'ils devraient faire,c'est ce que je fais :neutre:

182 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !