Startide a écrit:
Jin-niisama > faut jouer sur serveurs hardcore.
J'ai aussi noté des trucs zarb avec les headshots, et logiquement ma connexion est bonne. Ya des hitboxes à la valve software moi je dis :D
Faut plutôt viser à la base du cou que dans la tête pour faire des HS.
Ceci étant, la M4 est pas la plus puissante des armes, et le gun au coup à coup est plus précis ET plus puissant.
beaugosse64 a écrit:
bonjour a tous les amies,mais j ai un petit soucie j ai acheter le jeux call of duty 4 que j ai installer et qui ne marche pas en reseau.il m apparait un message d erreur.et pourtant j ai installer le patch 1.4.et rien a faire,merci de me repondre.
Untouchable31 a écrit:
Bonjour à tous,
J' ai acheté Call of Duty 4 sur PC, tout content, l' installation se passe normalement, mais quand je veux lancer le jeu en mode solo, cela ne marche pas et m' affiche ce message: Couldn't load image '~mud_splash02_spc-r30g30b30&m~d612fed6'
Du coup quand je le relance ca me demande si je veux démarrer en mode sans échec ou non, mais quel que soit celui que je choisit, ca m' affiche le meme message d' erreur.
Le mode multijoueur ne marche pas non plus...
Je suis désèspéré :(, j' ai déjà essayé de le réinstaller plusieurs fois, mais ca change rien. Si quelqu' un peut m' aider...
Ma config:
Quad 2 Core
4Go de RAM
GeForce 8800
XPpro SP2
...
Merci
sam84 a écrit:
moi il freeze tout le temp obligé de redémarer:o
Bien 4 ou 5 fois... ca change rien toujours la meme erreur: Couldn't load image '~mud_splash02_spc-r30g30b30&m~d612fed6'[sz]gazton a écrit:Untouchable31 a écrit:
Bonjour à tous,
J' ai acheté Call of Duty 4 sur PC, tout content, l' installation se passe normalement, mais quand je veux lancer le jeu en mode solo, cela ne marche pas et m' affiche ce message: Couldn't load image '~mud_splash02_spc-r30g30b30&m~d612fed6'
Du coup quand je le relance ca me demande si je veux démarrer en mode sans échec ou non, mais quel que soit celui que je choisit, ca m' affiche le meme message d' erreur.
Le mode multijoueur ne marche pas non plus...
Je suis désèspéré :(, j' ai déjà essayé de le réinstaller plusieurs fois, mais ca change rien. Si quelqu' un peut m' aider...
Ma config:
Quad 2 Core
4Go de RAM
GeForce 8800
XPpro SP2
...
Merci
tu as réinstallé pour voir si cela solutionnait ?
camhusky a écrit:
je suis bloquer au troisieme niveau comment capturer le khaled al-asad dans la grange , je tourne en rond,et j'ai quatre homme reste devant la porte en avant et un soldat qui est coté de l'église au debut du jeux ... quois faire ?????