Bartholo a écrit:
salut !
je crois pas avoir vu cette question quelque part... alors j'aimerai savoir, si c'est possible de screené dans call of duty 4, si oui, comment ? La touche impr. ecran ne fonctionne pas :/ en tout cas j'ai rien dans mon fichier COD...
voila merci :)
orabidoo a écrit:
Pas besoin de logiciels de capture d'écran avec ce jeu. C'est indiqué dans le menu : "commandes" ensuite : "interaction". il est marqué :
capture d'écran : " touche F12". Voilou suffit de fuiner un peu...
Blackalf a écrit:Bartholo a écrit:
salut !
je crois pas avoir vu cette question quelque part... alors j'aimerai savoir, si c'est possible de screené dans call of duty 4, si oui, comment ? La touche impr. ecran ne fonctionne pas :/ en tout cas j'ai rien dans mon fichier COD...
voila merci :)
Dans un jeu,ce n'est pas forcément la touche "Print Screen" qui prend les screenshots :neutre: ,c'est même souvent "F12"
Si tu ne vois rien dans les options>commandes,c'est que ça n'a pas été prévu...Dans ce cas,tu as :
www.clubic.com...
ou
www.clubic.com...
Perso,j'utilise le 2ème,beaucoup moins gourmand en ressources
the@player a écrit:
salut la gang
moi jai un probleme cod4 marche a merveille sauf en multi j'arrive pour me connecter et il dise que mon key code yé pa correct mais pourtant jai la version original jai meme la new patch
pis jai essayer de rentre mon key code pis i dise qui yé correct mais sé juste quand jarrive pour me connecter
jveu de laide
merci
tgosnake a écrit:
Bonjour , J'ai un GROS probleme sur CoD4.
Lors d'un petit nettoyage dans mes program files , je me suis trompé entre CoD 4 et CoD4 demo , et j'ai supprimé directement le dossier.
je me suis dit , je remet le cd et tout remarche , mais , le cd m'indique que le jeu est installé ( il me demande si je veux jouer en multi ou solo ) ... J'ai rebooté plusieurs fois mon pc , sans aucun changement . Quelqu'un ici pourrait-il m'aider ???
Merci
tgosnake