supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

181 messages
ok
Hello
Episode 1
=========
petite question je viens de m'acheter un pc portable pour jouer en multijoueur (Donc égalament un nouveau DVD de COD4 pour avoir une deuxieme licence). J'ai copié mon profile de mon ancien sur le nouveau
et bien il ne veut pas prendre mon grade en compte????
Donc il ne me donne pas les armes que j'avais.. Sous COD2 c'estait simple a faire... mais là apparement il y a une astuce pour copier son profile, ou un fichier caché????
cela m'ennuie de tout refaire depuis la 1ere Classes. J'en etais sergent artilleurs 3.

Episode 2:
=========
Pour INFO:

J'ai eue quelques lumieres d'espoir et puis non ... cela n'a pas durée, J'avais reussie a récuperer mes grades en installant le jeu a nouveau mais avec le DVD de mon ancien PC (j'ai DEux licences pour jouer, a deux, a la maison car deux PC). Puis copié le player. Je démmare le jeux.
Il me dit que la config a changer , voulez vous optimiser votre config ... Je réponds OUI... Il mouline un moment.. et au miracle j'ai mon profile et les grades ... LEVEL 28.

A ce stade je vais dans la partie multijouer pour mettre mon N° de licence (du nouveau DVD pour ne pas avoir licence deja utilisée)pour aller jouer en ligne. Toujours OK , je vais rejoindre un partie au hasard, toujours Ok ... je decide de sortir , et de relancer avec XFIRE pour retrouver mes favoris.... et LA patatrac , il me remet le message... comme quoi mon fichier est corrompu et me remet les valeurs par défaut.....

est-ce XFIRE ......???????

A suivre.....

bonjour

dans cod4 g un autre probléme au nivaux des serveurs g aucun acces aux serveurs
sa me mais quand je rentre dans tous les serveurs ( erreur
serveur réservé aux joueure à ping faible )

que doige faire pour rentré dans l'un des serveur?

bonjour

dans cod4 g un autre probléme au nivaux des serveurs g aucun acces aux serveurs
sa me mais quand je rentre dans tous les serveurs ( erreur
serveur réservé aux joueure à ping faible )

que doige faire pour rentré dans l'un des serveur?

merci baucoups si vous pouvez m'aidé.

frenchy90 > je sais pas comment fonctionne le multijoueur de COD4, mais c'est pas un serveur central qui mémorise tes performances ? Dans ce cas, ton profil est pas lié à ta CDKEY ?

Ce jeu est magnifique, parfait....seul petit défaut IL EST VRAIMENT TROP COURT c’est dommage .il était tel men bien je ne voulais pas le finir mes sa a été plus for que moi ?:)(fini en 3 jours a peine aux niveaux commando !!! Sinon j’ai surtout aimer la fin a près le générique je mis attendais pas du tous je me suis dit laissons le générique finir est très SURPRIS j’ai bien fait de laissé finir…… je vais pas tout raconter ….. il i a plein de mode qui ce débloque aussi très sympas……bon aller au tour de CRYSIS maintenant …….. ? :)

Ce jeu est magnifique, parfait....seul petit défaut IL EST VRAIMENT TROP COURT c’est dommage .il était tel men bien je ne voulais pas le finir mes sa a été plus for que moi ?(fini en 3 jours a peine aux niveaux commando !!! Sinon j’ai surtout aimer la fin a près le générique je mis attendais pas du tous je me suis dit laissons le générique finir est très SURPRIS j’ai bien fait de laissé finir…… je vais pas tout raconter ….. il i a plein de mode qui ce débloque aussi très sympas……bon aller au tour de CRYSIS maintenant …….. ?

Voir profilContacter le membre
Bonjour a tous.
Je vous explique défois je démarre mon PC tout marche bien fps a 60 le jeu fluide mais ca m'arrive de crasher au bou d'un moment le jeu ce freeze avec le son qui marche encore.

Défois je démare direct FPS à 20 avec le son qui grésille.

Ma config : e6850, 8800 ultra Leviathan, 2 go corsair dominator, etc...
La cg reste a 50° drivers tout a jour.

salut !

je crois pas avoir vu cette question quelque part... alors j'aimerai savoir, si c'est possible de screené dans call of duty 4, si oui, comment ? La touche impr. ecran ne fonctionne pas :/ en tout cas j'ai rien dans mon fichier COD...

voila merci :)

Bartholo a écrit:
salut !

je crois pas avoir vu cette question quelque part... alors j'aimerai savoir, si c'est possible de screené dans call of duty 4, si oui, comment ? La touche impr. ecran ne fonctionne pas :/ en tout cas j'ai rien dans mon fichier COD...

Dans un jeu,ce n'est pas forcément la touche "Print Screen" qui prend les screenshots :neutre: ,c'est même souvent "F12"

Si tu ne vois rien dans les options>commandes,c'est que ça n'a pas été prévu...Dans ce cas,tu as :

www.clubic.com...

ou

www.clubic.com...

Perso,j'utilise le 2ème,beaucoup moins gourmand en ressources
Edité le 23/11/2007 à 20:28

Pas besoin de logiciels de capture d'écran avec ce jeu. C'est indiqué dans le menu : "commandes" ensuite : "interaction". il est marqué :
capture d'écran : " touche F12". Voilou suffit de fuiner un peu...

orabidoo a écrit:
Pas besoin de logiciels de capture d'écran avec ce jeu. C'est indiqué dans le menu : "commandes" ensuite : "interaction". il est marqué :
capture d'écran : " touche F12". Voilou suffit de fuiner un peu...

Exact...quand j'ai répondu,je n'avais pas encore commençé le jeu ;)

Blackalf a écrit:
Bartholo a écrit:
salut !

Dans un jeu,ce n'est pas forcément la touche "Print Screen" qui prend les screenshots :neutre: ,c'est même souvent "F12"

Si tu ne vois rien dans les options>commandes,c'est que ça n'a pas été prévu...Dans ce cas,tu as :

www.clubic.com...

ou

www.clubic.com...

Perso,j'utilise le 2ème,beaucoup moins gourmand en ressources

moi j utilse snapkey,dans le genre petit simple et efficace je crois que j ai pas trouvé mieux!!(petit et simple j ai dis)
Edité le 27/11/2007 à 20:47

Salut tout le monde, je rencontre pas mal de problème, le support de eliott-ness n'est pas disponible à cette heure ci est vu que les serveurs viennent à peine d'être mis en route je pense pas qu'ils puissent m'aider ...

Je viens donc demander de l'aide.

J'ai modifier les fichiers

gametype.cfg
maprotation.cfg
fabienjost.cfg (index du serveur quoi)

J'ai redémarrer le serveur via l'interface du site web, pas moyen rien n'a changé, les seuls paramètres que j'ai pu modifier sont dans fabienjost.cfg

nom du serveur, etc ....

Est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai déjà tester les 2 rcons possible (rcon commander et modernrcon) à par rédemarrer ou mettre la carte suivante, quand je modifie le mapcycle rien ne change, je déco de modernrcon et je reco et rien à changé pourtant j'ai bien fait sauvegarder, bref je suis perdu et j'ai les nerfs ^^

Au faite, j'ai un serveur 32 slots alors que j'ai acheté un 16 slots, je dois dire quelques choses a eliott-ness ou garder cela pour moi ? ^^

IP du serveur : 84.207.19.34:15787

merci beaucoup de votre aide, je vais faire pas mal de refresh sur ce forum ce soir

Salut, petite question un peu bête mais bon...

Dans les options qualité textures en manuel, quand on met le niveau à "bonus" cela signifie-t-il élevé ?
Bizarre quand même comme dénomination.

Pour ma part,pas moyen d'accéder au multi : au bout de 30 secondes,je me fais kicker par Punkbuster avec le message "packet flow" et ce sur n'importe quel serveur :etonne2:

Quelqu'un aurait eu le problème?

PB semble pourtant à jour,puisque pour vérifier,j'ai joué sans problèmes sur Fear Combat (bien sûr sur les serveurs utilisant PB)

EDIT : j'ai résolu le problème :)

Pour ceux que ça pourrait aider,j'ai dl le PBsetup,l'ai lancé et choisi le jeu dans la liste proposée (>>add a game>>game) et fait "check updates" et ça marche,plus de kick....
Edité le 02/12/2007 à 03:05

Un problème de ports spécifique à CoD qui aurait besoin d'être ouvert :neutre:

Salut tout le monde !

Voila j'ai perdu toutes mes sauvegardes multijoueur !
j'était level 30 et me voila level 1

J'ai mit plusieur fois Restaurer parametre par default mais rien !

Aidez moi svp

salut la gang

moi jai un probleme cod4 marche a merveille sauf en multi j'arrive pour me connecter et il dise que mon key code yé pa correct mais pourtant jai la version original jai meme la new patch

pis jai essayer de rentre mon key code pis i dise qui yé correct mais sé juste quand jarrive pour me connecter
jveu de laide
merci

Bonjour , J'ai un GROS probleme sur CoD4.
Lors d'un petit nettoyage dans mes program files , je me suis trompé entre CoD 4 et CoD4 demo , et j'ai supprimé directement le dossier.
je me suis dit , je remet le cd et tout remarche , mais , le cd m'indique que le jeu est installé ( il me demande si je veux jouer en multi ou solo ) ... J'ai rebooté plusieurs fois mon pc , sans aucun changement . Quelqu'un ici pourrait-il m'aider ???

Merci

tgosnake

the@player a écrit:
salut la gang

moi jai un probleme cod4 marche a merveille sauf en multi j'arrive pour me connecter et il dise que mon key code yé pa correct mais pourtant jai la version original jai meme la new patch

pis jai essayer de rentre mon key code pis i dise qui yé correct mais sé juste quand jarrive pour me connecter
jveu de laide
merci

Punkbuster à jour ? Peut-être un problème de firewall ou de router avec des ports à ouvrir. (accesoirement, on "aimerait" de l'aide. On la veut pas)

tgosnake a écrit:
Bonjour , J'ai un GROS probleme sur CoD4.
Lors d'un petit nettoyage dans mes program files , je me suis trompé entre CoD 4 et CoD4 demo , et j'ai supprimé directement le dossier.
je me suis dit , je remet le cd et tout remarche , mais , le cd m'indique que le jeu est installé ( il me demande si je veux jouer en multi ou solo ) ... J'ai rebooté plusieurs fois mon pc , sans aucun changement . Quelqu'un ici pourrait-il m'aider ???

Merci

tgosnake

C'est parce que seulement les fichier ont été effacé, pas les infos de l'installation dans la base de registre. Faut passer un coup de Ccleaner. Ca devrait nettoyer tout ca et une réinstallation devrait pouvoir se faire sans problème.

C'est parce que seulement les fichier ont été effacé, pas les infos de l'installation dans la base de registre. Faut passer un coup de Ccleaner. Ca devrait nettoyer tout ca et une réinstallation devrait pouvoir se faire sans problème.[/quote]

Apres un passage de Ccleaner toujours rien......

tgosnake a écrit:

Apres un passage de Ccleaner toujours rien......

T'as utiliser al fonction "Registre" ou seulement le "Nettoyage" ?

Y a aussi RegCleaner autrement pour nettoyer la base de registre :neutre:

181 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !