supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok
 Sujet Fermé

Call of Duty 4 => recrutement de newser !

Bonjour à tous,

La sortie de Call of Duty 4 approche petit à petit, et la fin de la construction de mon nouveau site aussi, il concerne bien évidemment Call of Duty 4, il reste pour le moment secret.
Je recherche donc des personnes qui suivent l'actualité du jeu, vous devrez simplement poster des news, devenir rédacteur, la connaissance du langage web n'est pas demandé, juste avoir une rédaction correct.

Si vous êtes interessé, répondez à ce message ou envoyer moi un message privé sur ce forum.
Pour toutes questions, je reste à votre disposition ici, vous aurez bien sur le droit de voir un apercu du site seulement si le poste vous interesse !

(pour info, le site été conçu du début à la fin par moi même et un amis, ce n'est pas du nuked clan ou autres !)

Merci à tous.
Edité le 03/08/2007 à 15:32

Salut,

Et à terme ça donnera quoi ? C'est à dire une fois le jeu sortit.

Une fois le jeu sortie, sa continuera lol, ya encore plein de choses à dire après, comme faires des pages d'aides etc...
Etant donné que le multi sera présent, il y aura l'organisation de tournoi, matchs.
C'est pas parce que le jeu est sortie que c'est terminé, un site communautaire va plus loin.

Ah, oui d'accord, donc c'est un vrai site communautaire, parce que généralement les sites communautaires sont créés une fois les jeux sortis :/ .
Ca peut être interessant, même si il y a peu de news sur le jeu en ce moment. :)

Oui c'est calme mais on en sais déjà pas mal, faut toujours ouvrir un site avant sa sortie c'est mieux :)
T'es pas interessé par ce poste alors ?

cooper a écrit:

T'es pas interessé par ce poste alors ?

Peut être, faut voir comment ça se présente.

Bon je vais te passer mon msn en message privé ;)
On va en discuter.

Si c'est payé, je marche :D

lol bien essayé, mais c'est que du bénévole ^^
Après, est-ce que tu vaut le coup d'être payé... :)

Je suis le seul que ça fait marrer un site sur un jeu potentiellement bon :whistle:?

Non, t'es le seul qui est hors sujet là :lol:

oaui c clair

Message supprimé le 06/02/2008 à 17:08.

Bonjour,

merci de créer un nouveau topic dans la section jeux multijoueurs et en ligne du forum plutôt que de remonter un sujet qui n'a pas de rapport :jap:

14 messages
ok