supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Call of Duty 2 : Problème de chargement des maps multi

Bonjour à tous !

Afin de jouer en réseau local avec mes enfants, j'ai téléchargé plein de maps multijoueur pour Call of Duty 2 et les ai installées dans le dossier "main" sur les deux PC. Ces maps apparaissent bien avec les cartes originales du jeu (sur lesquelles tout fonctionne parfaitement), mais par contre impossible de les charger ! La barre de progression de chargement n'apparait pas et j'obtiens après quelques secondes et dans 90% des cas le message d'erreur suivant : "Erreur : idw sum/name mismatch"

Pour une autre map, il s'affiche ceci : "Erreur : CL_ParsenaneState/bad command byte"

Est-ce que l'un d'entre-vous pourrait me donner la solution au problème, SVP ?...

Par ailleurs, j'aimerais bien m'essayer au multi, y a t'il encore des teams qui affectionnent ce jeu depuis l'arrivée de CoD4 ?... Merci de vos réponses.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !