daffytheduck a écrit:
We recommend Valve's Steamworks in place, as this DRM is much easier to use, less intrusive, more reliable, and more accepted among PC gamers.
Intérêt de faire une pétition contre un DRM pour en mettre un autre ?!

)
Maintenant qu'ils ont charcuté Warhammer Dark Milenium, THQ peut se permettre de repousser quelques titres.makkintoch a écrit:
Darksiders 2 est repoussé pour le mois d'aout

- Operating System : Windows 7 32/64 Service Pack 1, Windows Vista 32/64 Service Pack 2, Windows XP 32/64 Service Pack 3
- Processor : Intel Dual Core 2.4 GHZ - i7 3930K 6 Core x 3.06 GHZ / AMD Dual Core 2.6 GHZ - FX8150 8 Core x 3.6 GHZ
- RAM : 2GB - 16GB
- Video Card : NVIDIA 8600 GT 512MB VRAM - NVIDIA GeForce GTX 680 2GB VRAM / Radeon HD 3400 512MB VRAM - Radeon HD 7970 3GB VRAM
- Sound Card : 100% compatible Direct X 9.0, supporting Dolby Digital Live
- HDD Space : 35 GB
- DVD Drive

Need!!!!
C'est une belle surprise pour moi, c'est la première fois que j'entend parler de ce jeu!Le pire c'est que c'est surement ça!daffytheduck a écrit:
35 Go d'espace disque.![]()
A mon avis ils comptent déjà l'ensemble des DLC dedans.
Neeeeeeeeeeeed!!!²

Ouais, le hack'n slash revient à la mode, il y a aussi Grim Dawn, Dungeonland, Realms of Ancient War, Torchlight 2...ManuKey a écrit:Need!!!!C'est une belle surprise pour moi, c'est la première fois que j'entend parler de ce jeu!
Tout comme Bioshock Infinite.makkintoch a écrit:
Tomb Raider repoussé au premier trimestre 2013
Ahhhh, il y a deux versions !daffytheduck a écrit:
XCOM : Enemy Unknown sortira le 12 octobre. Le reboot version FPS de XCOM a quant à lui été repoussé à mi-2013.
daffytheduck a écrit:
Dungeonbowl, le spin-off de Blood Bowl, est prévu pour le 8 juin prochain.
daffytheduck a écrit:
Quantum Conundrum, jeu de réflexion d'une des génitrices de Portal, sortira le 21 juin.
Cassin a écrit:daffytheduck a écrit:
Quantum Conundrum, jeu de réflexion d'une des génitrices de Portal, sortira le 21 juin.
P'tain j'avais lu Quantum Condom
La Capote Quantique, c'est méga-classe
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware