supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok
 Sujet Fermé

C coi le jeu de l'anné ??

Vous pensez que c quoi le jeu de l'année toute plateformes:hello:
a++
Edité le 23/07/2008 à 19:48

J'ai 2 scoops pour toi :

1. L'année est loin d'être terminée.
2. Tu n'aurais pas dû sécher les cours de français, parce que là... ca pique les yeux. [:shy]

Pour moi : aucun.

Beaucoup sont bien voire trèèès bien, mais aucun n'est exceptionnel.

En catégorie :
Action
Crysis / Bioshock (sortis l'année dernière donc bon...)
Assassin's Creed est trop répétitif dans son gameplay - c'est beau mais creux comme une chouquette.
Prince of Persia devrait pouvoir s'affirmer ! Idem pour Far Cry 2

RPG
The Witcher.
Peut-être Mass Effect mais beaucoup trop court et trop linéaire (y a que deux fins, et encore, qui sont presque quasiment identiques)

Je pense que le jeu de l'année se déterminera à la fin de l'année, avec la sortie de Fallout 3, Starcraft 2 (Diablo 3 ???) ou Far Cry 2 et Prince of Persia.

RePenTi@ch a écrit:
J'ai 2 scoops pour toi :

1. L'année est loin d'être terminée.
2. Tu n'aurais pas dû sécher les cours de français, parce que là... ca pique les yeux. [:shy]

:oui:

kypcj a écrit:

Je pense que le jeu de l'année se déterminera à la fin de l'année, avec la sortie de Fallout 3, Starcraft 2 (Diablo 3 ???) ou Far Cry 2 et Prince of Persia.

Tu peux déjà enlever StarCraft 2 et Diablo 3, ils ne sortiront pas cette année. Et ça risque d'être un peu juste pour Prince of Persia.
Edité le 23/07/2008 à 20:33

Le jeu de l'année c'est "Bled vs Besherelle : Ultimate Français" :oui:

5 messages
ok