Pareil avis que Truque!!
Sauf que Pour le fond, désolé mais ca change grave, les construction navals et tout ca franchement je bavais devant!
Mais en jouant, FRANCHEMENT LES GRAPHISMES PUENTTTT, ok c'est alerte rouge certe, mais alerte rouge 2 et la revanche de youri était certes pas très cohérent niveau taille des bonhommes et des vehicules, mais ca restait beau!
La c'est une BD!!!! En dirais un Marvel comics!!! Trop futuriste, trop coloré, trop tu comprends plus rien!!!!!
Le pire c'est le contour des unité quand tu les sélectionne!!!! Je hais!!!
Bref vous parlez de EALA, mais je vous assure que C&C 3, il l'ont pas si mal raté (surtout avec la fureur de kane) ou l'on retrouve plein de beaux souvenir de SOLEIL DE TIBERIUM!
Mais la c'est n'importe quoi, il y a trop de tout et en fin de compte, rien n'acrroche!!
Et le systeme de récolte est le plus pourris de tout les command and conquer jamais vu!!!
Je garde dse petits bon souvenirs comme les mygales qui ecrasent les unité en sautant ^^! sinon n bien mediocre jeux,
Je me suis lancé dans tout les command & conquer, mais lui, je suis encore aux premiere mission, et quelque escarmouche, me disant que c'est en jouant que j'aprécirait!!! Eh ben nnonn!!!!!
Je lui donne franchement un 11/20!
Et c&c3, avec le mod essence (essayer le ^^, il est mortel) je lui met un 15/20 voir 16/20