Punaise tu dois manquer plein de bonnes choses en étant aussi categorique... :sarcastic:hisvin a écrit:
Jeu EA,aucun intérêt.
Venant d'EA,non. :neutre:GangrelBoy a écrit:
Punaise tu dois manquer plein de bonnes choses en étant aussi categorique... :sarcastic:
hisvin a écrit:
Venant d'EA,non. :neutre:
J'ai beau regardé leur catalogue,leur dernier bon jeu c'était system shock 2 et ils se sont fait une joie de tuer le studio de dév. :o
Oui,mais écouter depuis 10 ans,la même chanson avec une note qui change chaque année,je trouve cela très lassant.GangrelBoy a écrit:
EA c'est une sorte de variétés dans les jeux video.
Et comme dans la musique ,la variété ca plait a beaucoup de monde et des fois on tombe sur des trucs qui nous plaisent(j'aime bien me faire des petites parties de BFME2 de temps en temps par exemple...)
Carton commercial ne veut pas dire bon jeu,ni bon film,ni bonne musique.snake59 a écrit:
Ben ya qd meme les C&C,les NFS,les FIFA,les Battle Field,les Sims, bref tous les plus gros cartons commerciaux ;)
snake59 a écrit:
Sinon pour C&C,j'ai adoré Generals heure H,a voir si celui ci sera bien,mais sur les screens les combats m'ont l'air un peu fouilli :D
Blake_ch a écrit:
Chuis bien content qu'ils reviennent à l'univers GDI/NOD! C'est la grande classe!
J'avais (et j'adore toujours) C&C soleil de tibérium :D
sinchgirl a écrit:
Pour Soleil de Tibérium a mon gout ce n'est pas le meilleur,je pencherais plutot sur Alerte Rouge 2.
Nazbot a écrit:
Alerte Rouge, j'y ai joué la semaine dernière encore avec la dernière mission des alliés :miam:
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : C&C3:Tiberium Wars,5 Nouvelles images "inGame" : Images provenant.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....