Bug sur Windows 7 clic sur menu déroulant

Bonjour, J’ai des problèmes sous windows 7 lorsque je clique sur une option dans un menu déroulant. ceci se passe lorsque j’utilise le simulateur de vols: Microsoft Flight Simulator X +Accélération. ce problème ne se passe pas systématiquement à chaque fois que je clique sur une option du menu: une fois sur trois ou quatre.
ce problème est-il déjà apparu chez d’autres utilisateurs de Flight Simulator X sous W7 63 bits.
je vous remercie par avance en espérant que vous trouverez un remède à mon problème.
amicalement
papy2236.

Et en fin de compte… il se passe quoi de pas normal quand tu cliques sur une options dans le menu déroulant ? :paf:

Bonjour
merci de me répondre. Il se passe lorsque je clique, que windows m’indique “une erreur irrecupérable” que l’écran se voile, Puis windows recherche une solution(qu’il ne trouve pas bien sur)! En définitive le jeu s’arrête puis redémarre automatiquement en se mettant au point de départ bien sur.
Voilà en quoi consiste ce problème qui est bien énervant au bout d’un moment.
Merci s’il existe une solution.
Bien amicalement.
Papy2236

A part mettre à jour les drivers de la caret graphique, je vois pas quoi trop faire. :neutre:
Apparement FSX et Seven 64 soit ca amrche impecc, soit ca plante sans qu’on sache trop pourquoi et comment le résoudre :confused:

Bonsoir, Je vais voir de ce côté là. Récemment j’ai eu un pb de carte graphique avec une barrette mémoire qui a lâché. J’ai donc changé les deux barrettes de 2024Mo chacune car elles sont “appairées”.
Merci pour la réponse et si j’arrive à un résultat je le ferai savoir.
Bonne soirée.