supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

Bug fermeture du jeu:fenetre noir et mess erreur - c'est pas genant,mais quand même^^

salut salut,

voila je vois que le probleme est plus que connu,et a certainement deja ete debattu,mais sans moteur de recherche,ca prend du temps a retrouver...desole :ane:
voila je veux bien sur parler du "plantage" d oblivion lors de la fermeture du jeu:l ordi rame un peu,on a une grosse fenetre noire sur l ecran et pour finir y a une message qui s affiche qui nous propose de rapporter l'erreur a microsoft. Ma question: est ce qu y a un moyen d'eviter ca? :neutre:

merci de votre attention
Alex_dx8

non

Tu le laisses planter tout seul :neutre:

Normalement ca n'affecte pas les sauvegardes

Je crois que l'erreur de fermeture affezcte tout le monde. Le seul conseil que je puisse te donner et de placer systématiquement, à la fermeture, ton curseur de souris à l'endroit où va apparaître le message, pour ne pas passer 10 secondes à le chercher frénétiquement après ;).

Ok,merci a vous.

Bhaaa c un tantinet fataliste,mais si y a pas d alternative...
Encore merci;)
à+
Alex_dx8

sinon y a une soluce
on sauvegarde puis controle alt suppr

si c'est pas genant pourquoi tu fait un topic dessus ? :MDR

Les plantages dépendent uniquement de ton matos et de la propreté de ton OS.

(sous linux y aurait aucun problème par exemple.... :whistle: )

Blake_ch a écrit:
Les plantages dépendent uniquement de ton matos et de la propreté de ton OS.

(sous linux y aurait aucun problème par exemple.... :whistle: )

on peut jouer sous linux? :ouch:

mehrunesdagon a écrit:
on peut jouer sous linux? :ouch:

beaucoup de jeux se jouent sous nunux

Blake_ch a écrit:
beaucoup de jeux se jouent sous nunux

il utilise combien de ram linux ? :sol:

pas grand chose. Mais il me semblait que t'avais déjà assez de ram sur ta suuuuuper machine ;)

Blake_ch a écrit:
pas grand chose. Mais il me semblait que t'avais déjà assez de ram sur ta suuuuuper machine ;)

depend la quelle bien sur :ane: , y des gens qui ont un rolls d'autre qui ont une super machine faut faire son choix!

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !