Bug de time commando

Bonjour!
voilà j’ai un jeu qui s’appelle time commando et j’ai un gros problème:
bien sur le jeu est agé de 11ans mais j’arrive tout de même a le faire marcher sur XP.
Le problème c’est que quand je joue(il y a une caméra qui suit le personnage) elle arrète de le suivre.
Résultat le gars se barre et la caméra ne suit pas!!!
Qu’est ce que je peut faire??? HELP!!!

si vous chercher a le faire marcher réponder moi

Si je me rappel bien c’est normal =)
Le jeu est super mais la caméra ne suit pas tout le temps le personnage, donc voilà… Moi il me semble pas que ça m’avait géné, le jeu est tres jouable comme ça.

En effet, c’est normal, ça veut dire que tu n’as pas fait tout ce qu’il y avait à faire sur ton bout de niveau (à mon bon souvenir).

mercibeaucoup mais avant un petit détail:le jeux bug dans 3 niveau:moyen-age,guerre moderne et futur.
Ce qui est embêtant c’est que je dois les sauter a chaque fois pour pas à avoir à redemarrer mon pc!
En tous cas merci pour votre aide,j’aprrécie beaucoup les gens qui aime ce je à sa juste valeur(malgrès son vieille âge!)=)


Pour le faire marcher prossédé ainsi: -inserer le CD. -allez dans poste de travail,clic droit sur le lecteur CD,explorer. -double clic sur INSTALL.EXE,installer le normalement sans installer DirectX2(sinon l'installation prendra fin). -terminer l'installation. -pour y jouer,aller dans poste de travail,clic droit sur le lecteur CD,explorer. -double clic sur TIMEWIN.EXE Juste un détail:laisser la scène cinématique sinon votre PC arrètera le programme. Si vous avez un problème venez m'en parler!!! =)