Bug dans les sims 2

Bonjour!
Alors voila lorsque j’allume les sims 2, tout va bien, le problème survient quand j’arrive dans les quartiers et lorsque je jou sur les terrains. L’image devient alors “transparente” et saute. Voila une image de mon problème. Lorsque je bouge la caméra je n’ai pas ce problème. J’ai windows vista et j’ai tout les disques additionnel et j’ai les kit glamour, H&M, et tout pour les ados. Je joue sur un ordi portable et ma carte graphique est la nvidia geforce 7400. Que faire ? :confused:
Merci d’avance!

Problème de carte graphique, apparemment :confused:

Tes drivers sont à jour ? Ton portable ne chauffe pas trop ?

Non mon portable ne chauffe pas et les pilotes sont a jour ^ ^)

J’avais un ami qui avait un problème pas similaire mais proche : il n’avait pas installer les compléments dans l’ordre et il y avait des artefacts. Tous les add-ons ont été installés dans l’ordre ?

Alors je sais vraiment pas si j’ai installés dans l’ordre donc je vais essayer, mais les kit, quand est-ce que je les installes ?

up !

Essaie à la fin :neutre:

Merci beaucoup pour le moment sa marche en espérant que ca dure :stuck_out_tongue:

Il n’y a pas de quoi :jap:
Content de t’avoir aidé :smiley:

Au secours! ya un bug dans mes sims 2 académie! mon sims est sensé partir de l’univ et il part pas! j’ai beau le déplacer dans des autres terrain ya rien a faire il s’en va pas! sil vous plait aidez moi!!! merci d’avance

Bonjour, j’ai le meme probleme sur Quartier libre.
Je n’arrive pas a savoir quel est ma carte graphique.
et aussi je n’ai pas les ad-on bon voyage et saisons, peut-etre qu’il me les faut, non?

Merci de m’aider svp. :-(:

Les addons sont justes complémentaires mais pas indispensables, même si il te manque les addons qu’il y a entre Académoe et Quartier Libre :neutre: