supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok
 Sujet Fermé

Bug d'affichage assassin's creed en 1600/1050

bonjour a tous j'ai récemment installé le jeu assassin's creed sur pc, il tourne tres bien a fond en 1600/1050, seulement j'ai un bug d'affichage sur cette resolution, c'est a dire que j'ai des lignes qui vienne couper les graphismes c'est assez bizard surtout que j'ai ce probleme seulement sur cette resolution. Si je baisse de reso le probleme disparait. Atention je ne parle pas de lignes due a la syncro vertical c'est encore different mais tres genant dans ce cas ci. Si quelqu'un a eu le meme probleme fait le moi savoir svp. Ma config, intel e6750, 2giga ddr2 corsaire, 8800gt. Voila merci d'avance de preter atention a mon cas...

Bonsoir,

Il y a un sujet dédié à Assassin's Creed juste à côté, merci de poser votre question là-bas pour centraliser les infos : www.clubic.com...

2 messages
ok

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com