Mysticisme a écrit:
Pour ma part, ce fut la quete pour aider le comte vampire, il fallait lui ramener une potion et une fois cette quete fini il vous donne 5000po sauf que là je pouvais lui prendre a chaque fois 5000po de facon illimité, mon assassin etait devenu riche du coup
SuperAntoine a écrit:
oui, peux-tu nous renseigner sur la maison, beaucoup de forumeurs aimeraient verifier, pour l'info seulement, si ce "bug", ma foi très gênant pour le jeu, est généralisé...
surtout ne pas cliquer sur "prendre tout" chez moi ca a planté le jeu (donc le pc)urotec a écrit:
Voilà j'ai eu l'occasion de tester ceci sur 2 autres pc avec oblivion vf, et à chaque fois cela marche. Seul la somme possédée par le gars change mais bon vu que de toute facon ca ne s'épuise pas.

Djuu a écrit:
Ya mieux comme bug pour gagner plein de sous... à Kvatch

pitinonoz a écrit:
J'ai une petite question : plus haut vous disiez que vous preniez les pieces par 1 ou 2, vous faite comment :??:
Parceque moi j'ai beau appuyer sur ALT, SHIFT, CTRL pour ne pas prendre toutes les pieces d'un coup, mais ca marche pas :'(
Du coup, quand je vole quelqu'un qui a 500Po ca passe, mais au dessus je me fait remarquer illico.
urotec a écrit:
Hein quoi, où, quant ? enfin je veux dire qu'as tu trouvé comme bug à Kvatch ?
Tu dois bien être le seulTerrorCorp a écrit:
chez moi il avait 118po je lui ai pris, il avait ensuite 108po mais je n'ai pas pris que 8po mais bien 118enfin je me comprend
Djuu a écrit:
Benh tu vas voir l'orc au camp avant Kvatch, celle qui achète armes et armures... mais tu y vas en montant ton cheval, comme ça quand tu vends l'arme que tu as équipé, benh tu reçois les sous mais ton arme ne sort pas de ton inventaire... tu peux donc la "vendre" autant de fois que tu veux...
Limite à cette "triche": la vendeuse en question ne peut acheter que par 200 po... croiyez moi pour ce faire un petit magot ça nécessite de longues minutes et beaucoup beaucoup de click toujours au même endroit...