Filtrer ok

Bourse d'échange des cadeaux Steam

Steam

Je me disais qu'un topic pour centraliser nos cadeaux Steam à échanger pourrait être une bonne idée (et plus clair sur un topic à part que sur celui des bons plans)

Les bons fonctionnent en janvier et février, mais je ne sais pas s'il y a une date limite pour les échanger ou si on peut le faire pour toute l'offre

Les bouts de charbons permettent de participer (1 bout de charbon = 1 participation) au grand tirage qui permettra de gagner tout (!!!) le catalogue Steam (les disques durs ne sont pas fournis ). Si on en possède 7 on peut aussi les échanger contre un autre cadeau.

Pour ma part :

Pseudo Steam : Cassin1306

* 3 bouts de charbon
* -33% sur un jeu Valve
* -50% sur Worms Ultimate Mayhem
* -25% sur un jeu Ubisoft
Edité le 27/12/2011 à 11:24
Modérateur Jeux Vidéo

Bonne idée de topic ca

Cassin a écrit:

Les bouts de charbons sont normalement échangeables contre un autre cadeau, ou si on en a 7 on peut participer au grand tirage qui permettra de gagner tout (!!!) le catalogue Steam (les disques durs ne sont pas fournis )

Chaque charbon qu'on aura dans l'inventaire = 1 chance de gagner au grand tirage. Donc plus t'en as en stock, plus t'as de chance de gagner un des prix. (Etre deja parmis les 100 qui gagneront le "top5" de leur liste de souhaits, ca m'irait deja très bien.. mais je suis pas contre le top10 ou le full catalogue ). D'ailleurs penser à bien classer votre liste de souhait pour ca

Par contre, 7 charbons peuvent être échanger tout de suite contre un des cadeaux de la pile de Noel (par contre là, c'est pas clair... est-ce que c'est un des jeux complets dans la pile ou est-ce qu'on "risque" de gagner un de ces coupons de remise (à la con)...)

Pour ma part, j'ai:

Compte Steam : repenti_ch

* 10 Charbons
* -25 % Valve
* -50% Batman Arkham Asylum
* -50% Worms Reloaded

et comme cadeaux/jeux complets datant d'avant les soldes de Noel, si ca intéresse quelqu'un... :
* HL2
* HL2 : Episode 1
* Saint Row 2
Edité le 30/12/2011 à 07:36

J'ai corrigé

J'ai aussi rajouté mon pseudo Steam, vu qu'il faut être dans la liste de contact pour faire les échanges
Modérateur Jeux Vidéo

Daffytheduck :

* 4 morceaux de charbon
* -50% sur un jeu Valve

RePenTi@ch a écrit:
Bonne idée de topic ca

Par contre, 7 charbons peuvent être échanger tout de suite contre un des cadeaux de la pile de Noel (par contre là, c'est pas clair... est-ce que c'est un des jeux complets dans la pile ou est-ce qu'on "risque" de gagner un de ces coupons de remise (à la con)...)

Tu risques aussi de gagner un coupon à la c*

Il existe les coupons gold qui sont utilisables immédiatement.

J'ai un coupon valve -25% si quelqu'un n'en veux! ?

Pour ma part j'ai :

* -33% sur un jeu Valve

et comme Repenti, j'ai des jeux que je peux offrir :
* Half-Life 2
* Left 4 Dead 2

Je donne volontiers mon coupon et half-life 2, par contre Left 4 dead 2 est à échanger (contre un autre jeu ou autre...)
Edité le 27/12/2011 à 11:39

spydark324

* 3 morceaux de charbon
* -33% sur un jeu Valve
* -25% sur un jeu Paradox
* -50% sur APOX
* -50% sur Swords and Soldiers HD
Edité le 27/12/2011 à 21:08

moi j'ai un baril d'Ariel quelqu'un voudrait me l'échanger contre 2 paquets de Bonusque

à ne pas confondre avec Minusque, hein

Animateur EAPC

* 4 morceaux de charbon
* -25% Valve
* -25% Bethesda
* -50% Trine (que j'ai déjà ; Trine 2 n'est pas valable)

* -25% Valve
* -33% Valve
* -50% Kane & Lynch 2
* -50% sur The Wonderful End of the World

* HL2 ep2
* HL2 Deathmatch
* The Ship - Complete Pack
* ARMA: Cold War Assault
Edité le 16/02/2012 à 15:41

question: où est-ce qu'on voit ces specs dans steam?

Y'a plusieurs moyens, en voilà un :
Onglet communauté > afficher l'inventaire :

Puis on arrive là :

Edité le 27/12/2011 à 16:43

ah ok bah dans ce cas:

v1rus22
1 charbon
-25% valve

j'suis à 0 partout

bon, en même temps, vu la fréquence à laquelle je joue, et vu comment j'suis nul à tous les jeux sauf les jeux d'ouatures................
Animateur EAPC

En tous cas Steam pousse un max à tester des jeux en F2P pour gagner des bons, y'en a au moins un par jour

Perso j'ai testé le premier (Spiral Knights), ça m'a vite gavé Je n'ai même pas testé les suivants, ça me gave de télécharger un jeu pendant 2h pour y jouer 10 minutes
Modérateur Jeux Vidéo

Si il y en a qui veulent faire un échange rapide de charbon contre charbon pour le succès d'échange je me suis mis en ligne

J'aime pas trop les jeux d'horreur mais je viens de gagner Amnesia

Je le garde en tant que cadeau pour le moment sait-on jamais

J'ai eu ARMA: Cold War Assault en faisant l'objectif "Écrire une recommandation", je peut l'échanger si y'en a que ça intéresse

Smoky_toon a écrit:
J'ai eu ARMA: Cold War Assault en faisant l'objectif "Écrire une recommandation", je peut l'échanger si y'en a que ça intéresse

J'ai eu qu'un charbon pour ca...

J'ai eu... heu, j'en sais rien, Steam bug, j'ai une nouvelle case d'inventaire mais elle est vide

EDIT : ah ben si maintenant ça marche J'ai eu... un bout d'charbon
Edité le 27/12/2011 à 20:48
Modérateur Jeux Vidéo

Vous devez être connecté pour écrire un message !