BOS bet of soldier VS ATI! - decu par ATI

salut a tous!

je viens de machete bet of soldier et grosse deception,deja le jeu met 150 ans a ce lancé et ensuite video ect…je vais pour lancer la partie et hoop retour au bureau!

ma config:
xp barton 2800+
1go ddr samsung
carte mere msi…

et la ati radeon 9200 pro,qui aujourdui arrivait a me faire tourné encore pas mal de jeu en moyen voir resolution maxi( HL2 ,call of duty 1)bref je comptais la remplacé ces prochain mois et voila que je tombe sur ce prob
j’ai donc racheté une 6800 gt de chez nvidia!!

merci ati!!

(oui j’ai oublie de precise j’ai essaye de branche ma vieile nvidia fx 5200 et le jeu a marche impec sauf que ca rame mais bon il passe!

j’ai aussi essaye de telecharger le patch de 48mo et quedal ca macrhe pas,desactiver firmwall etc…rien c la carte

:lol: :MDR jouer avec une 9200 et ca pleure que :MDR

Jouer avec une 9200 c’est suicidaire et deja que HL2 rame avec une 9800Pro en 1280x1024, ne dis pas qu’il tourne sans pb avec une 9200 (je connais quelqu’un qui doit jouer en 800x600 avec une 9600 :neutre: )

Donc bon :confused:

ha bas ecoute moi hl2 avec la config que j’ai en 1024,detail au maxi ca rame pas du tout ,tu me crois ou tu me crois pas!ainsi que far cry…
enfin le truc c que ATI a des gros prob avec BOS ca c pas normal!
bref maintenant 6800 gt 256mo ca na rien a voir!

Tu compares une carte Ati destiné à l’affichage desktop avec du haut-de-gamme Nvidia, essaie de lancer le jeu sur une 5200 ou 6200 de Nvidia et tu verras que ça ne passera pas non plus. Et pour Bet On Soldier il ne faut pas oublier que c’est un jeu ultra ultra buggé. Un des rares jeux pouvant se targuer de faire pire c’est la tentative de copie de GTA fait par des russes (ou pays de l’est proche).

Je vais comparé HL2 sous une Rage128 face a une X1800XT o/c et on vera bien les différences :neutre:

:ane: :MDR

Bon, il ne faut pas oublier un autre truc, le jeu est a ch*er aussi ! Avec mon PC, il met ~5min pour demarrer et ensuite, il faut attendre bien ~30sec avec un ecran noir pour que le jeu demarre. Ce que j’ai fait, c’est de quitter le jeu, de-installer, remis en boite. et je l’ai vendu d’occaz.

avec la 6800 gt BOS marche impec et c super bo mais merde ce jeux et rempli de bug et c con car il est bien prenant alors lool je persiste a y joué

au faite svp si vous pourriez alle repondre a mon sujet:

AGE 3 probleme avec 6800 gt

merci encore!