Race Driver : GRID PCAlexandre1987 a écrit:
Comme l'a si bien expliqué v1rus 2.1, avast est une solution gratuite, et avec le gratuit, il y a ce qu'il y a avec donc, ça détecte tt et n'importe quoi ... Les gens au bon dire ce qu'il veulent mais rien ne vaut un bon antivirus payant, genre kaspersky ;-)
Nikoluc a écrit:
Ou parce qu'il y a peut un un cheval de troie, surtout si c'est une version cracker..... :D
kevleouf77 a écrit:
Avast est bon quand on n'installe pas tout et n'importe quoi...
+1 et vue que le jeu n'est pas sorti c'est juste une version betaNikoluc a écrit:
Ou parce qu'il y a peut un un cheval de troie, surtout si c'est une version cracker..... :D
RePenTi@ch a écrit:
J'avais voulu l'essayer et... il m'a sorti un faux positif sur une démo de jeu que je voulais installé (et 100% clean). Donc l'est pas resté plus d'une heure sur ma bécane ce machin. :neutre:
Peut-être essaie-t-il la démo ;)v1rus 2.1 a écrit:
+1 et vue que le jeu n'est pas sorti c'est juste une version beta
j'y ai pensé mais sa l'aurait été stupide de sacré quelque chose de non catholique dans une démoBlake_ch a écrit:Peut-être essaie-t-il la démo ;)v1rus 2.1 a écrit:
+1 et vue que le jeu n'est pas sorti c'est juste une version beta
ou encore chercher une version trial de kaspersky ou nod32 puis après quand la version d'essai est fini, on le désinstalle et réinstalle (j'ai tellement fait sa)kouga a écrit:
bonsoir,sans pensé au virus qu il ne connais pas j en connais un(virus) qui passe avast en rigolant le mieux je trouve avec avast ses de joindre spybot en renfort