supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

270 messages
ok
Il faut faire les quettes annexes avant de finir le jeu. ;)

Perso,je vais attendre le prochain patch,j'ai tenté une partie cette apres midi,pas 5 minutes de jeu -> retour au bureau... :sleep:

J'aimerais bien capter toutes les pierres de Xenus pour voir ce que ça fait. :)

Coms a écrit:
Il faut faire les quettes annexes avant de finir le jeu. ;) Tu te fiche de moi ? Je viens d'écrire que j'avais fini l'histoire PRINCIPALE, c'est à dire la recherche de Lisa, et il me reste des missions à faire pour le gouvernement. Les missions annexes, c'est juste pour se faire du blé... Mais bon si tu pense que je viens ici mythonner pour dire "oui c'est bien moi je suis le plus fort j'ai fini le jeu !" je pense que nous n'avons rien à nous dire.

Perso,je vais attendre le prochain patch,j'ai tenté une partie cette apres midi,pas 5 minutes de jeu -> retour au bureau... :sleep:

J'aimerais bien capter toutes les pierres de Xenus pour voir ce que ça fait. :) Je l'ai fait... Tu trouve un collier, le Tresor Des Indiens, qui te rapporte 12000 pesos à la vente et réapparait à l'infini dans une grotte secrète.

Gertrude a écrit:

Non mais faut pas t'exiter!

Je te dis que si tu veux faire les quetes annexes,il faut les faire avant de finir le jeu sinon apres,c'est trop tard,je m'en tape que t'es fini le jeu ou pas :lol:

T'es completement parano mon gars...

Et alors merci pour le gros spoiler,je suis bien content pour toi,moi je ne savais pas ce qui etait a gagner avec ces pierres(et je l'ai precisé expres plus haut),maintenant je n'ai même plus besoin de les chercher :sol:

T'es du genre a raconter la fin d'un film pendant le generique de debut toi non? :riva:

Coms a écrit:
Non mais faut pas t'exiter!

Je te dis que si tu veux faire les quetes annexes,il faut les faire avant de finir le jeu sinon apres,c'est trop tard,je m'en tape que t'es fini le jeu ou pas :lol:
Qu'est ce que tu en sais qu'après c'est trop tard si tu ne l'as toi même pas encore fini, le jeu ? Merci de ne pas répondre si tu n'as pas vécu de ta propre expérience.
T'es completement parano mon gars...
Désolé je me suis senti agressé par ton post, ta formulation n'éxprimant pas du tout l'idée qui était la tienne apparemment : désolé mais pour moi les deux phrases "Il faut faire les quettes annexes avant de finir le jeu" et "si tu veux faire les quetes annexes,il faut les faire avant de finir le jeu sinon apres,c'est trop tard" ont un sens totaement différent.

Et alors merci pour le gros spoiler,je suis bien content pour toi,moi je ne savais pas ce qui etait a gagner avec ces pierres(et je l'ai precisé expres plus haut),maintenant je n'ai même plus besoin de les chercher :sol: Désolé mais j'ai cru que si tu postais sur le topic pour dire que tu ne savais pas ce qu'amenait les pierres de Xénus, c'est que tu voulais qu'on te le dise... Sinon je ne vois pas l'interêt de cette phrase ("J'aimerais bien capter toutes les pierres de Xenus pour voir ce que ça fait") , puisque je pense que tout le monde se fiche de tavie sur le forum... :sarcastic: T'es du genre a raconter la fin d'un film pendant le generique de debut toi non?  :riva:

:??:

Gertrude a écrit:
Qu'est ce que tu en sais qu'après c'est trop tard si tu ne l'as toi même pas encore fini, le jeu ? Merci de ne pas répondre si tu n'as pas vécu de ta propre expérience.

Tu fais quoi sur ce forum ? Tu te renseigne non? Et bien moi je fais pareil mais pas uniquement sur Clubic donc je sais qu'une fois que tu a fini le jeu,tu ne peux plus retourner faire les quetes annexes.
Gertrude a écrit:
Désolé je me suis senti agressé par ton post, ta formulation n'éxprimant pas du tout l'idée qui était la tienne apparemment : désolé mais pour moi les deux phrases "Il faut faire les quettes annexes avant de finir le jeu" et "si tu veux faire les quetes annexes,il faut les faire avant de finir le jeu sinon apres,c'est trop tard" ont un sens totaement différent.
j'aurrais plutot dis "tu ne peux pas finir la jeu tant que tu n'a pas fais les quetes anenexes"

Et quand on dit "quetes annexes" c'est forcement qu'elle ne sont pas "principales" donc elles ne sont pas obligatoires,c'est logique non? sinon pourquoi appelerait-on celà des quetes "annexes" ?

Gertrude a écrit:
Désolé mais j'ai cru que si tu postais sur le topic pour dire que tu ne savais pas ce qu'amenait les pierres de Xénus, c'est que tu voulais qu'on te le dise... Sinon je ne vois pas l'interêt de cette phrase ("J'aimerais bien capter toutes les pierres de Xenus pour voir ce que ça fait") , puisque je pense que tout le monde se fiche de tavie sur le forum... sarcastic.gif
Ben tu sais lire?

" J'aimerai bien capter les pierres pour voir ce que ça fait"

C'est à dire que j'aimerai les trouver par moi même pour savoir ce que ça fait,je ne t'ai pas demander de me devoiler l'un des rares secrets du jeu...

Forcement que je ne savais pas ce qu'elles apportaient...
Si j'avais voulu savoir que ça faisait,je t'aurrais demander directement... :riva:

Enfin bon,tu pose des questions,je te repond et t'arrive encore a m'envoyer chier,c'est formidable ça quand même... :heink:

Bon.... le discussion prend une tournure totalement stérile... donc : j'ai tord, je me repend, j'ai péché, j'éspère que j'accéderai à la rédemption :sarcastic:
Voilà, discussion terminée :jap:

On vas en rester là sur ce sujet oui. :jap:

Message supprimé le 05/08/2008 à 12:09 pour le motif suivant : Message obsolète.

Message supprimé le 05/08/2008 à 12:09 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 05/08/2008 à 12:09 pour le motif suivant : Message obsolète.

270 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !