supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok
 Sujet Fermé

Blocage Course sur Test Drive Unlimited

Bonjour !
Je viens d'acheter test drive unlimited, et j'ai voulu faire la premiere course que le jeu nous propose mais qunad je fais commmencer la cours e elle ne se lance pas ! Et quand je veux jouer sur internet il me dit de telecharger un patch . Je clique sur oui puis il me redirige vers site pour pouvoir telecharger le patch mais le site ne marche pas ! Comment puige telecharger le patch et pourqoi la premiere course ne marche pas ? J'ai essaye sur windows xp et vista , mais c'est le meme probleme ! Mon ordi est assez puissant.J'ai remplacé l'executeur par un crack,pour ne pas abimer mon dvd.Mais s'il faut que j'utilise mon dvd pour que le jeu marche je le ferai.

killer94120 a écrit:
Mon ordi est assez puissant.J'ai remplacé l'executeur par un crack,pour ne pas abimer mon dvd.Mais s'il faut que j'utilise mon dvd pour que le jeu marche je le ferai.

Alors fait le....

Il n'existe même pas de patch officiel pour TDU su PC... donc je doute que le jeu te renvoie vers un site pour le télécharger... Tu le sors d'où ton dvd ?

Je l'ai acheté a scoregame.

bein teste sans le crack et avec le dvd à sa place dans le lecteur. Et reviens nous dire si ca marche uo si ca coicne toujours... :neutre:

RePenTi@ch a écrit:
bein teste sans le crack et avec le dvd à sa place dans le lecteur. Et reviens nous dire si ca marche uo si ca coicne toujours...  :neutre:

J'ai trouve la solution a mon probleme : j'avais mis le crack mais il fallait mettre un dossier donne avec le crack dans un dossier special . Or je ne l'avais pas fait.

killer94120 a écrit:
J'ai trouve la solution a mon probleme : j'avais mis le crack mais il fallait mettre un dossier donne avec le crack dans un dossier special . Or je ne l'avais pas fait.

Salut, actuellement j'ai le meme probleme que toi, peut tu décrire plus préciséement comment a tu fais? merci

:paf: Pourquoi vous vous acharnez à mettre le cr.ck alors que si vous aviez gardé l'original, vous n'auriez pas ce genre de problème !
Ou à moins c'est une excuse pour se faire aider :paf:

Si cela vous embête tant à changer de CD/DVD du lecteur, ben il suffit d'en prendre soin du DVD et puis il y a une solution un peu farfelue => Prendre un 2e lecteur DVD à 15€ pour pouvoir mettre plus longuement dans la fente afin de jouer à son jeu préféré :neutre:

M'enfin :pfff:

EDIT: Expliquez-moi pourquoi vous vous acharnez dessus ?

:jap:

Ca sent le jeu piraté à plein nez :sarcastic:

Désolé mais on ferme, pas de demande d'aide pour utiliser les cracks, voir la charte en haut du forum pour plus de précision :jap:

8 messages
ok