supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

16 messages
ok

Lancement Bioshock impossible...

Bonjour a tous,

Voila mon problème est le suivant : L'install de bioshock se passe sans soucis, la mis a jour ce fait correctement, j'ai installer les derniers pilotes nvidia à ce jour, mais lorsque je demar le jeu, j'obtien un message du genre "bioshock.exe a céssé de fonctionner..."

Si quelqu'un à deja eu ce problème...

Merci par avance :)

Désolé...

A64 X2 3800 @2.25ghz
8800gts 320mo
2go ddr
2 DD 500go raid 0

Voila en gros, et je suis sous vista 64

Tu as essayé en le mettant en Mode Compatiblité Windows XP ?

Drivers de la carte son à jour ?
Edité le 25/09/2007 à 22:33

Bon ben problème à priori résolu... J'ai vu quelque par que quelqu'un avait résolvé se problème en désactivant le controle compte d'utilisateur. Je l'ai donc remis hier soir et en redemarant aujourd'hui le jeu fonctionne...
Je le désactiverai pour voir si sa tient toujours...

@++ ;)

Voir profilContacter le membre
bonjour

Bioshock ne veut pas se lancer chez moi :(

Tout marchait bien les premiers jours, puis, a partir du 3e niveau (neptune) le jeu se bloquait avec un joli ecran noir m'obligeant à rebooter mon PC. Puis depuis ce matin, le jeu ne veux plus se lancer. J'arrive jusqu'au menu du jeu puis un message d'erreur apparait quand je lance une partie

Windows vous affiche un message d'erreur sous une des formes suivantes :
svchost.exe - Erreur d'application. L'instruction à "0x********" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être 'read'
Ce problème est lié à la gestion des adresses mémoire par mémoire.

Les causes de ce problème peuvent être les suivantes :
* 1. Problème matériel (défaillance d'une ou plusieurs barrettes mémoire)
* 2. Problème lié à un malware (virus, ver, cheval de troie, spyware) présent en mémoire
* 3. Problème lié à la mauvaise utilisation d'une ressource logicielle par une application ou par plusieurs applications lancées simultanément.
* 4. Insuffisance de la mémoire vive (mémoire en quantité insuffisante et disque dur saturé empêchant la création d'un fichier swap (mémoire virtuelle).

ou bien le meme message avec comme adresse "0x00000414"

J'ai donc réinstallé mes pilotes 7.9 d'ATI
J'ai mis le patch recommandé pour les X2 AMD
J'ai réinstallé vredist_X86.exe (visual c++)
J'ai réinstallé le jeu mais il ne m'a pas redemandé le numéro de série, comment voir s'il y'a un probleme avec les activations qui sont limitées?
J'ai fait un scan antivirus avec les dernieres mises a jour d'Avast (un Trojan a été trouvé puis effacé)

mais le probleme persiste, je ne sais pas quoi faire

ma config

x2 3800
X1950XTX avec drivers 7.9
2Go DDR
HDD plus de 100Go de libre

a vide l'utilisation de l'UC varie entre 1 et 3%
L'utilisation du fichier 374Mo

Bref si quelqu'un sait quoi faire, merci d'avance ^^

Le jeux est genial , le sytem de protection à chié
J' ai acheté le jeux , puis j ai été obligé d' installez un no cd( dvd ) pour que cela fonctionne...

tu ne ne seras pas le dernier ni le premier à avoir des soucis avec ce jeux...

Mais je pensse que tu doit avoir un problem sur ton ordinateur .

Et je n' est pas de solution à ton probleme. bon courage en tous cas.

salut à tous!

J'ai le même écran noir avec le message "bioshok à cesser de fonctionner" qui viens joyeuse se foutre de ma poire ;).

J'ai installer les driver ATI pour bioshock, essayer en mode compatibilité XP, désactiver le controle des comptes, prier, soudoyer, insulter, rien ne fonctionne!!

Qui pourrais m'aider s'il vous plait?

Ma config:
Intel centrino duo
Ati mobility radéon h2600
2 Go de ram

Lencement réussi après réinstall de DirectX 9.

salut à tous,

j'ai aussi un problème avec bioshock (demo et jeux ) mais la quand je lance le .exe rien ne se passe, même pas un message d'erreur .
ma carte graphique est une nvidia 8600mgt j'ai installer le forceware 163,44 (recomandé pour bioshock) mais rien de plus....
je suis sur win xp pro sp2

donc j'ai besoin :-) merci d'avance pour vos réponses

oqpo a écrit:
salut à tous,

j'ai aussi un problème avec bioshock (demo et jeux ) mais la quand je lance le .exe rien ne se passe, même pas un message d'erreur .
ma carte graphique est une nvidia 8600mgt j'ai installer le forceware 163,44 (recomandé pour bioshock) mais rien de plus....
je suis sur win xp pro sp2

donc j'ai besoin :-) merci d'avance pour vos réponses

Tu as essayé de plusieurs façons,avec les divers .exe?
Ca a l'air idiot,mais il m'est arrivé ceci que Alien vs Prédator refusait de se lancer à partir de l'icône du bureau,il fallait absolument le lancer à partir du cd :neutre:

D'après le gestionnaire de tâches,le jeu est lancé?

oui d'aprés le gestionaire quand je fais ctrl alt sup je vois l'activité bioshock.exe .
j'ai essayé à partir du dvd ca ne marche pas et jai testé les derniers forceware puis ceux d'avant puis les 163,44... aucun succès vraiment étrange

Je dirais surtout que le problème, c'est que tu as un chipset graphique pour portable. Et il n'est pas supporté par les drivers nvidia (du moins pas dans la liste des produits supportés). D?ailleurs je na'rrive meme pas à trouvé quoi que ce soit à son sujet sur el site de nvidia :paf:

Tu devrais essayer de voir s'il n'y a pas des drivers récents pour ta 8600mGt directement sur le site du constructeur de ton portable :neutre:

j'ai déja regardé sur le site de nvidia... rien à faire par contre sur beaucoup de forum il parle de cette carte et des differents pilotes à installer et pour beaucoup bioshock tourne trés bien avec cette carte... autre précision bioshock à déja marcher une fois sur mon portable. ensuite j'avais du faire des mise a jours des pilotes pour crysis et depuis bioshock ne se lance plus donc j'ai désinstaller les nouveux pilotes, remis les 163,44 mais rien à faire

RePenTi@ch a écrit:

Tu devrais essayer de voir s'il n'y a pas des drivers récents pour ta 8600mGt directement sur le site du constructeur de ton portable :neutre:

+1 en effet,je n'avais pas tilté sur 8600 M gt :paf:

hello meme genre de bug sous pc portable ASUS, vista 32, gforce 8600 m gt, 3 g de ram

j ai eu droit a differents crash de pc , selon les jeux.
Au redemarage , j avais le message d erreur :" virtual card host a cesse de fonctionner " et l horloge du pc a l ouest

apres plusieurs essais de drivers , je tourne avec un vieux 163.44 CRYSIS, bioshock , gears of war etc etc tournent correctement !

il semblerait que les crach du pc , etaient dus a cette saleté de lecteur d empreinte digitale du pc...je l ai donc desactivé et supprimé les logiciels correspondant....tout tourne maintenant

peut etre que ca vous aidera

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !