CoCo1335 a écrit:
Bon je suis déçu mais à quoi sert un jeu même excellent si on ne peut pas y jouer.
OURAGAN_58 a écrit:
Arrete ton char, il ne faut pas blamer des jeux qui sont EN AVANCE SUR LEURS TEMPS, et qui ne tournent pas partout!Si les ventes s'en ressentent, c'est leurs problème!Si ça tourne pas, tu achete pas, point terminé, et tu laisse les autres en decider pour eux même!
Perso, je prefere des Crysis que des banalités comme SC societies, qui n'apportent strictement RIEN au monde du jeu vidéo!Crysis aura pour effet de booster un peu le monde du jeu vidéo, et d'inciter les developpeurs à privilegier la qualité plutot que la quantité!

OURAGAN_58 a écrit:
Perso, je prefere des Crysis que des banalités comme SC societies, qui n'apportent strictement RIEN au monde du jeu vidéo!Crysis aura pour effet de booster un peu le monde du jeu vidéo, et d'inciter les developpeurs à privilegier la qualité plutot que la quantité!
Si vous etes pas honnetes aussi, on peut pas avancer.RePenTi@ch a écrit:
Crysis aussi n'apporte absolument rien au monde du jeu vidéo... :paf:
OURAGAN_58 a écrit:
Si vous etes pas honnetes aussi, on peut pas avancer.
Si crysis ne fait pas avancer le monde du jeu vidéo, alors cite moi 1 jeu qui le fait :neutre:
OURAGAN_58 a écrit:
En clair, tu es incapable de me citer un jeu fesant avancer les jeux!
Donc en gros, rien ne fait avancer ce monde?C'est ça que tu veut dire si on lit ton post!
Laisse moi deviner : tu as entre 30 et 50 ans, tu es un vieux nostalgique des ejux-vidéos, et la seul phrase que tu sait bien dire, c'est "c'etait mieux avant".
J'ai bon?