supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

4 messages
ok
 Sujet Fermé

Bioshock - Pour ceux qui ont fini - Spoils inside!!!

Etant donné que le plaisir de Bioshock repose en grande partie sur le scénario et l'ambiance, je propose ce topic afin que ceux qui ont terminé le jeu, puissent venir discuter de ces aspects sans pour autant dévoiler la trame à ceux qui ne l'ont pas encore terminé. (Je suis frustré de ne pouvoir le faire sur le topic officiel...:whistle:)

Ce topic ne doit pas être en concurrence avec le topic officiel.
Le but est de discuter de nos expériences, de nous poser des questions, d'échanger nos points de vue sur le jeu.
Pour toute question technique, renseignement, aide,... utilisez le topic officiel: www.clubic.com...

Il est clair que ce topic contiendra des révélations importantes sur l'histoire. Si vous ne voulez pas que votre plaisir soit gâché, ne lisez pas ce topic.
Il est plus que probable que les fins différentes soient dévoilées.
Je ne saurais être tenu responsable des déceptions des joueurs qui n'auraient pas fini le jeu et auraient lu ce topic.

Maintenant, tout le monde est le bienvenu même ceux qui n'ont pas la patience d'aller jusqu'au bout avant de savoir ou bien ceux qui veulent connaître les fins sans recommencer le jeu.

Maintenant, si les modos estiment que le topic est en concurrence avec l'officiel... (on ne peut rien contre eux :ane:)
Edité le 03/09/2007 à 15:52

regi00 a écrit:
Maintenant, si les modos estiment que le topic est en concurrence avec l'officiel... (on ne peut rien contre eux :ane:)

Pourquoi ne pas utiliser le topic officiel et la balise
spoiler
ou alors écrire le texte en blanc comme je viens de faire?

ça c'est fait pour le topic sur Zelda Twilight Princess, qui est un topic à fort potentiel de spoilage :neutre:

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais c'est pour éviter de chaque fois cliquer sur spoil et de se retrouver avec trop de ces boutons. :neutre:
Pour être sûr d'être lu peut-être. :D

Perso j'ai une question à l'esprit: si je mets dans l'officiel:

J'aimerais savoir
Quand on mange une boite de conserve pourquoi on ne doit pas l'ouvrir

Est-ce que ceux qui ne l'ont pas finis ne risquent pas de cliquer pour voir ce que je veux savoir et avoir une info qui pourraient décevoir? :neutre:
Bon ici c'est un exemple...:ane:
Edité le 03/09/2007 à 16:01

Regarde comme ça a été fait dans le topic sur zelda TP.

Perso, je trouve que la balise spoiler va nickel pour ça. De toute façon, celui qui n'a pas fini le jeu est conscient qu'il ne faut pas cliquer sur un bouton spoiler, comme il ne faut pas aller dans le topic qui dévoile les trucs/fins du jeu ;)

Hop, on continue dans le fil principal

4 messages
ok