Bioshock - Le FPS-RPG new-gen ! (PC et X360)

http://img501.imageshack.us/img501/6217/bioshockbn7.jpg

Salut tout le monde,

Je crée ce topic pour qu’on parle ensemble de ce jeu prévu pour Août 2007 !


Histoire :

Votre avion se crashe au beau milieu d’un océan et vous découvrez ainsi Rapture, une cité sous-marine secrète créée par des scientifiques, des artistes et des industriels qui rêvaient d’un monde idéal. Malheuresement c’est loin d’être le cas et la ville est maintenant remplie de cadavres, de personnes génétiquement modifiées, d’enfants errant dans les rues etc…
Certains sont dangereux…


Vidéos :

“(Les vidéos que je poste sont généralement en 2 formats : WMP et Quicktime (QT) car j’essaye dans la mesure du possible de mettre celles dispos en HD et chez moi la HD WMP rame un peu contrairement à la HD QT !). Si la vidéo n’est pas directement en HD vous pouvez switchez entre toutes les vidéos dans le menu défilant en bas de la fenêtre.”

Trailer :
Trailer (WMP)
Trailer (QT)

X06 Trailer :
X06 Trailer (WMP)
X06 Trailer (QT)

Water trailer :
Water trailer (WMP)
Water trailer (QT)

Vidéo de 7 min de gameplay :
Vidéo Gameplay 7 minutes (WMP)
Vidéo Gameplay 7 minutes (QT)

Une autre vidéo, version 360 cette fois (aucune différence notoire niveau graphismes !) 14 min de gameplay avec explications :
Vidéo 14 minutes Gameplay + explications (WMP)
Vidéo 14 minutes Gameplay + explications (QT)

Encore une vidéo de gameplay à voir je la trouve superbe, on y voit le joueur essayer de venir à bout d’un “Big Daddy” :
Bid Daddy Hunting (WMP)
Big Daddy Hunting (QT)


Screenshots, wallpapers… :

Galerie 1
Galerie 2

Wallpapers, screens…


Dates de sorties (au 4 juin 2007) :

21 août 2007 (USA)
24 août 2007 (Europe)

2 packages dispos : version normal et version collector


Sites officiels :

Site officiel (Anglais)
Sous-site officiel (Anglais)
Site officiel (Français)

Voilà !
Edité le 04/06/2007 à 20:43

Ca a l’ait d’être un bon jeu mais trop bourin à mon gout pas de réflection tu fonce alors ce serait comme HL2 détente en bouzillant mais pas trop longtemps sinon risque de gagatitude :smiley:

ça ressemble beaucoup a Prey par contre, tant au niveau des graphismes que au niveau des promesses faites avant la sortie :smiley:

oui on c’est du deja vue !

et oui sa ressemble beaucoups beaucoups a prey !:smiley:

Ca ressemble a prey ?? On n’a pas du jouer au meme jeu. Ou alors vous vous n’etes pas mis assez prey de votre ecran :smiley:

Sérieusement je pense que ca va etre un tres bon jeu, bien fini, qui reste bien dans son cadre et puis c’est assez inédit comme background non ?

si les graphisme ressemble beaucoups a prey :neutre: regarde bien ! dans bioshock les graph sont un peut amelioré :stuck_out_tongue:
attention a ne pas comparé avec les screen sur clubic ! dans le in game sa y ressemble assez :oui:
Edité le 01/06/2007 à 07:55

quelqu n sais avec quelle matos cette video a ete faire parceque la cest sublime !
une 8800 est plus que sufisante je pense mais bon jaimerais avoir le coeur net
pour la ressemblence avec prey appar la celf a molette je ne vois pas ce quil ya de resseblant ?

deja que je latendais mais apres cette video on vois que cest pas un simple convertion xbox-pc parceque la cest bcp plus fin et beaux

vivement quil sorte !

oui je pense que le 8800 GTX devait surrement etre utilisé avec un petit quad de chez intel enfin de ce niveau comme pour les démo de crysis.

mais c’est vrai que ca va surrement être un bon jeux mais bon les actions sont par moment surtout sur la dernière vidéo disponible sur clubic on persoit quelque action qui sont un peut cacophonique, mais bon vivement ca sorti quand même pour tester tout ca.

Question stupide, est-ce que ça vaut vraiment la peine d’utiliser encore le trop marketing “next-gen” (ou “new-gen” hein :D) ? Nan parce que ça fait un bail maintenant que toutes les consoles dites “next-gen” sont sorties, donc autant appeler un chat un chat, maintenant ce sont des “actual-gen” :ane:

Cassin, en croisade contre le marketing à outrance :slight_smile:

Avant on te parlait de consoles 128 bits. :confused:

Bref, oui à mort le marketing. :oui:

Libre a vous de faire attention, ou d’etre la cible du marketing, au pays des Kevin ^^

je vien de revoire la video ,franchement les effect d’eau son a tomber par terre ! aussi les effect de particules !
on sent que les devlopeur on travailler vraiment beacoup la desus ! trop BON
jai vu a la fiche qu’il sor en Juin ! il ya une date precise ?

  :super:

Ce qui ressemble à Prey c’est le coté organique et les modèles de persos, mis à part ça je ne sais pas du tout si c’est le moteur de Doom 3 qui est utilisé dans Bioshock, mais heu honnêtement avec les reflets et surtout l’animation des persos absolument incroyable , y’a quand même un eccueil de différence :nexath

Ce n’est pas toi qui nous parlait de l’IA révolutionnaire de Oblivion:La très fameuse Radiant AI. :ange:
Edité le 01/06/2007 à 16:06

j’ai ajouté un lien vers une autre vidéo !

et un pti edit ^^

Met la balise [TO] dans le titre de ton topic, donne une meilleure mise en page et ça deviendra un grand topic, comme les autres :wink: :smiley:

Remonte a l’epoque de la sortie d’oblivion, l’ia etait vue comme genial ;):wink:

petite mise à jour :slight_smile:

je sais pas comment mettre la balise [TO] quand je le fait ca change rien et ca rajoute “to” aux tags :etonne2:

tu fais Editer
Tu modifies le titre en mettant [TO] devant
Ou [Topic Unique]
Ou [TU] etc…