supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Bioshock a cesser de fonctionner!!! (moi hugo a résolut cette affaire)

voilat tout pour faire fonctionner bioshock :
aller sur jeux pui cilc droit sur bioshock pui clic sur personnaliser pui selectionner lecture (play)
en dessous c'est marquer modifier cliquer dessu ensuite dans la partie cible la ou un petit texte est selectionner cliquer une petite fois a la fin de ce texte (apres le ( " ))
Inserer un espace (si cela n'est pas deja fait) puis tapper (apres votre espace) -dx9 ...
EXEMPLE: "C:\Program Files\2K Games\BioShock\Builds\Release\Bioshock.exe" -dx9
pour finir aller dans compatibilité et coché la petite case executer en tant qu'administrateur
pui appliquer pour que lordinateur prène en compte les modifications pui OK.
lancer BIOSHOCK une fois SI SA MARQUE BIOSHOCK A CESSER DE FONCTIONER ALOR RELANCER ENCOR UNE FOIS BIOSHOCK.
(si cela ne marche toujour pas réinstaller directx9 qui est dans le cd BIOSHOCK et redémarer votre ordinateur).
J'uste au cas ou il aurait encor des piti bug appeler l'hotline le numéro est :0890 808 809 je vous conseille ce numéro cas je lai appeler et la personne qui ma répondu ma resolu tout les bug que j'ai eu sur bioshock c un boss le hotline.BONNE CHANCE ET BON JEU SURTOUT A+
SI JAI RESOLU VOTRE PROBLEME AVEC BIOCHOCK ALOR Réponder SVP!:D

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !