Retour au site
Connexion : S'inscrire

10 messages
Filtrer ok

Best OF Star Wars - Republic Commando entre autres - erreur de clé, non non, elle est bonne..

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour @ tous, je me permet de venir poster afin de savoir si quelqu'un a la réponse au problème suivant, pour Noël je me suis fait plaisir et ai repris les meilleurs Star Wars dans le " Best Of Star Wars ", hors il s'avère que Republic commando ne passe pas, il me dit que le serial n'est pas valide, alors je rechausse les lunettes, non non, il est bon, mais le jeux s'entête a me dire que non, alors qu'avec un autre jeu et le serial qui va bien avec, ca passe, j'ai ecumé les forums pour savoir que faire, mais pas de retour dessus, je viens donc sur Clubic, pour savoir si quelqu'un n'aurait et pas eut le problème, et s'il a, une solution, le jeu vient de PriceMinister, qui ont été dors et déjà mis au courant afin de savoir que faire et s'ils avaient eut des retour dessus, .... voila, merci @ celui qui m'apportera une solution la dessus.
Que la force soit avec vous

Star Wars

Y aurait pas une confusion entre la lettre O et le chiffre 0. ou un "i" majuscule confondu avec un chiffre 1. Un B à la place d'un 8, etc... ?

aucune, les lettres sont mises intentionnellement en minuscules, et les 0 barrés, comme dans toute bonne police qui se respecte, j'ai re vérifié le serial plus d'une heure, ai rebooté le pc, vérifié l'encodage de mon pc, tout passé au crible, l'install me refuse le sérial

J'ai aussi le Best of Star Wars mais je n'ai eu aucun problème.
C'est bizzare que ça ne le fasse qu'avec un seul jeu du best of en plus parce que les serials sont notés à part sur une fiche tous ensemble. T'as vérifié que c'était bien Republic Commando la clé que tu as entré ? (désolé si cette question parait con mais bon on ne sait jamais. Essaye les autres clés si ça se trouve ils ont sauté une ligne en imprimant le truc.

oui oui j'ai bien mis le bon sérial, j'ai essayé les autres, c'est bien republic commando que j'ai mis à la base, j'ai pas essayé de tout installer, mais pour 2 des autres jeux, pas de problèmes, je sais pas si ca le fait pour un autre jeu encore mais bon...donc pour récapituler, le code est bien celui sur la ligne de républic commando, les autres ne passent pas et d'autres ne passent pas car ils n'ont pas la même syntaxe, les serials des autres jeux que j'ai installé passent sur les autres jeux, mais pas sur celui la, ça m'agace ça, je passe plus de 15 heures/jour sur un pc, et on travaille derrière 240 écran toute la journée, et je plante sur un tout petit code qui ma bloque, je sais que je peux en avoir un, de code, c'est pas le problème, le problème est de pouvoir jouer on line, et la forcement....ca n'est pas le même histoire

j'ai exactement le même problème , j'ai échangé le jeu au magasin mais toujours la même chose avec le deuxième. maintenant le temps a passéje ne sais pas si ce magasin échangerais de nouveau ces cd

Ca ne serait pas la première fois que les serials seraient mal imprimés

Au pire, essaie de contacter l'éditeur...
Modérateur Jeux Vidéo

bonjour DarthRevan0051
Mon fils a également reçu ce jeu pour Noël et il a exactement le même problème que vous.
Avez-vous trouvé une solution.
Ce n'est pas normal que plusieurs personnes ont le même problème concernant le même jeu.
Le jeu avait été acheté à Carrefour,ils ont également proposé de rembourser le jeu car ils n'en avait plus pour échanger mais mon fils n'a pas voulu car il jouait déjà avec empire at war (jeu du best of)
Pensez-vous que nous puissions faire une sorte de pétition pour réclamer ?
merci de me tenir au courant si vous avez du nouveau.
cordialement
sylvie

Bonjour eurosd74,

La meilleure solution serait de contacter l'éditeur du jeu (Activision), pour demander une clé valide. En général, ils sont assez conciliants, et acceptent votre demande.

N'hésitez pas à venir poster l'avancement de votre démarche.

A bientôt,

TouChAmO

merci touChamO pour ton message

En fait le jeu a été acheté à Carrefour qui lui achète à des centrales d'achat.
Et voici ce que activision me répond:

Bonjour,

Les magasins (ou leur centrale d'achat) ont été contacté à propos de ce problème et ont soit renvoyé les exemplaires défectueux, soit reçus de nouveau exemplaire spécifiquement pour procédez à des échanges résultant de ce problème.
C'est pour cette raison que nous n'avons pas d estock et que la procédure d'échange passe par lee revendeurs.

Cordialement,
Le Service Technique

Mais quand je contacte le magasin Carrefour où a été acheté le jeu,ils n'ont plus le jeu et ne peuvent l'échanger.
Cercle vicieux,ils se rejettent la balle et le consommateur l'a dans le baba.

|

10 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !