Besoin d'aide avec gta iv pc

Voici mes problemes :

1- je n’arrive pas a telecharger un patch car j’ai une erreur qui ressemble a sa : Echec de l’installation de la mise à jour du titre. Voir le fichier journal sur
C:UsersMaximeAppDataLocalMicrosoftGFWLiveIn
stallLogstitleupdate.log
pour plus d’informations.

2- jai aussi un deuxieme probleme, quand je part le launcher de GTAIV:mp (multiplayer) j’obtiens cette erreur : Failed to find LaunchGTAIV.exe.Cannot launch IV:MP

je sais que jen demande beaucoup mais depuis hier j’essaie de trouver une solution a mes problemes sans succes, n’hésiter pas a m’aider une simple solution peut etre utile …

merci

GTA IV original ?

tu as mise a jour game for windows live marketplace? (on peut le prendre la : www.xbox.com… )
essayes de lancer “game for windows live market place” ensuite pour que la mise a jour soit faite à son niveau

ensuite seulement lances le jeu

gfwl n’existe plus…

www.jeuxvideo.fr…

Je ne savais pas et je viens d’essayer : Bioshock 2 ne peut plus se lancer parce qu’il n’arrive plus à se connecter à gfwl :@

Non mais ils se foutent vraiment des joueurs chez Microsoft ? après nous avoir imposé leur plate-forme de m**** ils en coupent purement et simplement l’accès en empêchant ainsi de jouer à des jeux légalement achetés ?!? :pfff:

je veux bien que le serveur gfwl soit down mais :
ma version GTA4 de steam lance toujours gameforwindowslive
cela me connecte automatiquement sur gfwl, toujours mon nom de compte , mais a priori effectivement c’est du mode “hors ligne”
et son probleme est dans C:\Users\Maxime\AppData\LocalMicrosoft[b]GFWLive[/b]In

(la version steam de bioshock 2 fonctionne toujours, ils ont viré gfwl, et a priori tu peux peut etre y mettre ta clé
possible a priori : store.steampowered.com… )
Edité le 30/03/2014 à 19:11

Merci ,je vais regarder à ça :wink:

EDIT : ça semble fonctionner : j’ai activé Bioshock 2 avec sa clé dvd sur Steam et le jeu est en cours de téléchargement,encore merci :slight_smile:
Edité le 30/03/2014 à 20:51

Bah en même temps, quand tu y réfléchi, c’est plutôt la faute des éditeurs d’avoir adopté cette mayrde :neutre: