Intéressant et clairement il y a du boulot derrière.
Maintenant histoire d'être un tant soit peu critique, même si il y a beaucoup de choses que je trouve intéressantes, reconnaissons que DICE a intégré quelques unes des suggestions depuis les dernières mise à jour.
J'aime bien:
- pouvoir accéder aux personnalisations de manière plus simple
- avoir une visu des personnalisations équipées avant de spawn sans aller dans le détail de la classe
- l'écran de fin de partie
- la lettre des points de contrôle partout
- l'accès au bouton deploy en permanence
- l'accès au chat dans le menu
Je n'aime pas:
- l'agencement trop 16/9 qui risque d'être trop chargé en 4/5 déjà que ça l'est déjà sur certains screenshot
Attention, je ne parle que de l'aspect interface, les histoires d'équilibrage, destructions c'est un autre sujet.
Aujourd'hui mon plus gros reproche en terme d'interface c'est le manque de réactivité de la rose d'ordre mais évidemment c'est très personnel.
Ce qui est intéressant dans ce travail, c'est de mettre en évidence qu'il y a de la place pour des améliorations et surtout qu'il y a des personnes qui proposent des choses concrètes et constructives dans la communautés.