Retour au site
Connexion : S'inscrire

133 messages
Filtrer ok
au gouffre de l'elbe :??:

Tu as lu le seigneur des anneaux [:-] ?

Le jeu est même très gourmand... En particulier sur la bataille du Gouffre de Helm (Elbe ) et plus généralement, à la moindre chevauchée des Rohirrims

Contacter le membreVoir profil
xmm
y a pas de demo ?

parce que ce jeu m'interesse vachement

<!--=267067,0,17][nom]phil4587 a écrit-->
je l'ai commandé. Chez alapage. les videos de presentation du jeu m'avaient impressionné. %ais quel bordel ALAPAGE je vous conseille de pas acheter chez alapage (amazon aussi fait un bon de reduction)

Tu peux détailler un peu le pkoi de ton mécontement avec Alapage ?

(j'ai plus trop grand chose à dire depuis qqes temps .. mais j'ai eu des "problèmes" au début)

Voir profilContacter le membre
xmm
<!--=267110,0,24][nom]lapinbilly a écrit-->
Tu peux détailler un peu le pkoi de ton mécontement avec Alapage ?

(j'ai plus trop grand chose à dire depuis qqes temps .. mais j'ai eu des "problèmes" au début)

[HS] moi j'avais commandé Half-Life 2 il y a un an a 42€ (bon de reduction) et il ont annulé ma commande il y a pas longtemps (soi disant qu'il m'avais envoyer deux mails que je n'ai pas recu) [HS\]

Voir profilContacter le membre
<!--=267093,0,21][nom]Orfilinn a écrit-->
au gouffre de l'elbe :??:

Tu as lu le seigneur des anneaux [:-] ?

ouaaiiis c'est bon je crois pas que la connaissance "parfaite" du monde de tolkien soit le sujet de ce topic

par contre tu peut rectifier mon erreur histoire de faire profiter de ta culture dans ce domaine a un pauvre inculte comme moi

oui j'ai lu et j'ai vu

T'aime pas être taquiné toi :P c'etait loin d'etre méchant

Concernant Alapage: en ce moment les délais de livraisons sont annoncé à 1 a 2 semaines (rush de noyel, mais comme un boolay je n'ai faitattention a ce detail qu'apres avoir commandé.. ), et j'ai commandé hier debut d'AM -notamment le jeu concerné par ce topic-: mes articles sont déja " pret pour expedition"
je pense les receptionner en milieu de semaine, ce qui est plus tot que je l'escomptais

par contre une démo ca manque un peu

ouias pas de démo, tout à l'heure en magasin j'hesitais grave à me le prendre (et puis mon portefeuille qui fait la gueule depuis que j'ai acheté la trilogie LOTR version longue )....je vais attendre je pense

Est-ce que quelqu'un sais ca tournera "honorablement" sur un Athlon 1.8Ghz, 1Go de ram, et un GeForce3 Ti 4200 ?

Disont que Barlos me fait un peu peur avec son 1024x768 maxi sur sa 9800 pro (chez moi,tout mes jeux tournent en 1280x960 sauf Doom3 qui rame un peu) mais je pense qu'avec une GF3ti200 (enfin je suppose ) tu peux parfaitement jouer sans trop pousser les details

Sur certaines maps ça risque de ramer un peu mais bon,c'est un RTS pas un FPS,tant que ça reste jouable et agreable,c'est bon

Fais toi déjà une idée si tu as C&C Generals ou à défault la démo, c'est le même moteur graphique

je confirme,sur ma config,c'esst pas jouable en 1280 des qu'il y a du people sur la carte

mais en 1024 ca reste tres beau

<!--=267327,25,7][nom]barlos a écrit-->
je confirme,sur ma config,c'esst pas jouable en 1280 des qu'il y a du people sur la carte

mais en 1024 ca reste tres beau

Je dis pas que le 1024x768 n'est pas beau Pour moi,avoir une resolution assez haute sur un RTS,c'est surtout une question de champs de vision,tu vois bien plus large en haute resolution et c'est un avantage indeniable

Puis le 1280x960 sur un 19" je trouve que c'est quand même plus beau

entierement daccord, c'est la reso dans laquelle je joue mais la , a moins d'avoir une config dernier cri,c'est dificilement jouable

Pour avoir pas mal jouer à C&C General sur ma première config' je peux dire qu'il est très lourd mais aussi beaucoup plus détaillé que Age of Mythology: The Titans mais jouable tout à fond en 1024*768*32).

Comme j'ai entendu que c'était une version amélioré du Sarge Engine j'imagine même pas ...

j'y joue en high en 1024 c'est plutot mignon et tourne pas mal du tout meme avec une armée entiere de Rohirrims

Finalement tu l'as acheté kamikaz?

Je suis obligé de répondre ?

Zelda, coffret collector SdA, SdA Bataille Pour La Terre Du Milieu, y'a vraiment des riches dans ce monde [:smiley cachéderrièreunrideau].

|

133 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !