supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

5 messages
ok

baisse de capacité de portage - de 215 à 190 !!! que passa !?

Bonswwarre :ane:

je joue a oblivion (excellente experience RPG pour un debut) et apres 14heures de jeu (tjrs au niveau 2) j'ai un gros souci sur ma capacité de portage!

Voila : au niveau 1 j'avais 200
au niveau 2 je suis monté à 215 (wouah! :D )
...et là je rentre dans un grotte avec des vampires et a ma grande surpise j'ai 190 !!! :grrr: :(
C'est ca le probleme, je n'ai rien compris ! et maintenant quand je dors pour passer au niveau 3, je repasse à 200 !

Est ce qu'il possible que ma capacité baisse comme ça? un bug?
que me conseillez pour ameliorer la caracteristique force dans l'avenir?

Aidez moi siouplaiiii :ane: ya des choses de valeur 200 dans cette grotte

Merki

Ps: j'ai un humain magelame :)

t'as choppé l'hémophilie vampirique....

ca te baisse ta force, donc ce que tu peux porter et si tu te soigne pas (dans une église) tu va devenir un vampire dans quelques jours...

A part ça, pas raison de t'inquiéter :paf:

ah en effet, ca m'apprendra a m'aventurer partout ! :ane:

Mais est ce que je reupere tout apres?
si je recharge avant l'entrée dans la grotte ya quoi pour se proteger?
Ca a des avantages la maladie là :o ?

Merki :)

récupère tout : oui, si tu te soigne (potion ou autel dans les églises)

si t'es résistant aux maladies c'est bon, sinon c'est au petit bonheur la chance, lors des combats que des vampires qu'ils te mordent et que tu contracte l'hémophilie vampirique
les avantages : oui ca en a : toutes les caractéristiques sont fortifiées, t'as des nouveaux sort (detection de vie, vision nocture, ....) pour 3 fois rien
incovénient : t'es très sensible à la lumière du jour et faut boire régulièrement du sang pour te promener en plein jour, certaines personnes ne te parlent plus si t'es vampire, et t'as pleins de rides...

pis faut aussi faire une quête assez chiante qui bugguent chez certains pour t'en guérir...

si t'as cette maladie, il faut 3-4 jours oblivionesques avant que tu te transforme en vampire

merci beaucoup :)

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !