Bad company 2 et Punkbuster (Résolu)

Bonjour à tous

Comme beaucoup de joueurs de BC2 j’ai des coupures inexpliqué sur les serveur punkbuster, des gros freez avec le son qui freez également. obligé de redémarrer du bouton car plus rien ne répond ^^.

Le fait de jouer sur des serveurs non punkbuster résout le problème mais il n’y en a pas toujours avec des joueurs déjà en partie dedans … :frowning:

Je fais don appel a vôtre aide car j’ai essayé de nombreuses solution… en vain

Dites moi si chez vous sa marche ou non et donner moi vos réglages et vôtre version de Windows qu’on puisse comparer ^^

Ps: j’ai déjà essayé ça www.jeuxvideo.com…[/url] et ça [url=http://www.commentcamarche.net/faq/28685-freeze-probleme-battlefield-bad-company-2]www.commentcamarche.net… et je suis en X64

Merci par avance de vôtre aide
Edité le 14/07/2011 à 20:05

allez un petit UP :wink:
Edité le 27/06/2011 à 09:47

Je pense bien que la seule solution est de faire un dual boot avec du 32 bits … :frowning:

Je suis en 64 bits sous seven et le jeu n’a aucun problème, je ne joue QUE sur des serveurs punkbuster.

Pareil pour moi! :neutre:

Punkbuster à jour ???

il semble indiquer que c’est le cas s’il a effectivement fait ce qui est dit sur comment ca marche… pbsetup sur even balance puis un check updates…

Mais bon le truc de comment ca marche c’est juste une checklist standard, ca résoud pas réellement le problème de freeze manifestement.

Est-ce que les services punkbuster tournent bien ? Que t’as pas un antivirus un peu bourrin qui les flingues et qu’ils sont bien lancés un admin ?

Lancé en admin les services tournent bien ( windows + R )
Je les ai mi dans les exceptions du bouclier résident AVG. pareil :s

J’ai même essayé un tutoriel vidéos qui montrait comment créer un fichier .bat …

Toujours rien j’essaie donc de jouer sur le peux de serveur non punkbuster :s mais il n’y en a pas des masses.

Merci de vôtre aide :wink:

Chez vous PnkBstrA et PnkBstB sont dans system32 ou sysWOW64 ?

Car j’ai l’impression que le programme recherche dans le 32 vu que c’est du 32 mais comme que les deux exécutables A et B sont dans syswowo64 il bug.

Une solution ?

Je peux pas vérifier actuellement… faudra que je regarde à l’occasion. Fais un MP si d’aventure j’oublie :wink:

Pas le pc sous la main ? :wink: ok ok merci

J’attends d’autres réponses également on verra bien
Edité le 05/07/2011 à 11:10

Pas le PC de jeu sous la main, suis pas en vacances moi :smiley:

et si tu arrête complètement l’antivirus avant de jouer ? (TOUT les modules / services)

nan sa vient du fait que c’est pas dans le répertoire j’en suis presque sur, mais comment régler ça ?

copie/colle les fichiers dans le bon répertoire :neutre:

déjà essayé mais sa ne marche pas, même déplacé les drivers et tout …

Je vais me faire une partition xp 32 bits sa va être vite réglé ^^

Un petit UP a part passé sur xp 32 bits ^^

Alors j’attends moi ^^

Merci d’avance à tous

bon frag :wink:

Alors à la réflexion je sais pas trop ce que tu voulais dire.

Actuellement PKB-A est dans mes services, il n’a aucun groupe particulier d’appartenance ( c’est marqué N/D ). Et c’est pareil pour le B une fois une partie lancée.

Est-ce que tu utilise des logiciels de monitoring température, activité, etc (tels msi afterburner, ou autres…)?
Pb rentre en conflit avec ces softs, et cause des freezes sur ce jeu, j’ai eu le même problème. Si tu les utilises, désactive-les et tout devrait rentrer dans l’ordre :slight_smile:
Edité le 13/07/2011 à 15:39

J’utilise Trixx ( un after burner a la sauce sapphire )

Sa viens peut être de là ?

Je vais me pencher sur ça


Mais freez m'obligent à redémarrer du bouton !