Ce sanctuaire se trouve au Nord de cheyindhal (parler au gars de la guilde des mages a propos du sanctuaire pour avoir le marqeur de carte)
L'offrande est la suivante : De la poussiere lumineuse (donné par les feu follets)
Récompense : Etoile d'Azura (une gemme réutilisable a vonlonté)
Une fois l'offrande faite au sanctuaire, celui-ci nous dit que l'on doit partir à la recherche d'une mine dans laquelle se trouve 5 chasseurs de vampire. En effet, ceux-ci etait autrefois des chevaliers d'Azura, et sont partis en quête de tuer un vampire très puissant. Malheureusement pour eux, en accomplissant leur tâche ils se sont eux-même retrouver vampire. Notre mission est donc de les tuer afin que leurs âmes reposent en paix.
Un marqueur de carte est donc apparut sur l'endroit de la caverne. Une fois sur place il suffit de tuer les vampires pour terminer la quête. La caverne n'est pas très grande et le tour est assez vite fait.
Une fois les vampires tuer, retour au sanctuaire afin de récuperer notre récompense : l'étoile d'Azura. Vous voila donc en possession d'un objet très précieux.
(quête indexée
)