supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok
 Sujet Fermé

Assassin's creed: petit carnage

hello!
J'ai assassin's creed depuis hier et je m'éclate ^^
après des début difficile voila que sa y est je l'est en main! preuve a l'appui ces 56 cadavres de templier (environ ! ils sont les un sur les autre j'en est surement louper quelque un :ane: )
Je sait pas pourquoi mais sa s'arrétais jamais ! vive la contre ataque :D

ok le topic sert a rien mais c'est jolie comme sreen non? ^^
et puis en voyant sa je me suis senti obligé de le montrer :MDR

Ca me rappelle la fin du jeu ça ^^
La contre attaque n'est pas toujours efficace, mais toujours pratique néanmoins :P

Un super assassin! :clap: :paf:

Ca me rappelle Oblivion, y avait un massacre dans une ville par mon armée de gobelins (avec le mod Gobelin war party), et tous les gens et les gardes partaient à l'assaut contre les gobelins berserkers, les chamans gobelins et les seigneurs gobelins. A la fin, y avait des cadavres partout, la ville n'était plus qu'une ville fantôme! :icon_biggrin:

Jack Tower a écrit:
Un super assassin! :clap: :paf:

Ca me rappelle Oblivion, y avait un massacre dans une ville par mon armée de gobelins (avec le mod Gobelin war party), et tous les gens et les gardes partaient à l'assaut contre les gobelins berserkers, les chamans gobelins et les seigneurs gobelins. A la fin, y avait des cadavres partout, la ville n'était plus qu'une ville fantôme! :icon_biggrin:

j'appelle ça a un boucher, mais bon, chacun sa vision :paf:

MDR le mods ^^ j'essaierais de le trouver pour test ^^

Moi la contre attaque c'est le seul moyen que j'est trouvé pour pas mourir quand il y a trop de garde! et oui moi qu'il y en est un ou 20 je ne fuit pas :paf:, j'y arrive quasiment a chaque foi du coup je ne prend aucun coup mais sa ne les tue pas a chaque foi vue que sa peut aussi juste les repousser!

Jeu au gameplay à deux boutons... clic droit pour parer, clic gauche quand l'autre bouge pour le tuer.

Faut pas croire faut du skill.

PS : je crois pas que ca soit des templiers, vu qu'on a pour mission d'en tuer dispersés à travers toute la carte du monde...

Startide a écrit:

PS : je crois pas que ca soit des templiers, vu qu'on a pour mission d'en tuer dispersés à travers toute la carte du monde...

Oui ce sont plutôt des Croisés pas des templiers.

euh oui en effet.. enfin ils ont le même emblème que les templier ^^

Euh... Il y a un topic pour poster les screenshots, pas besoin de créer un topic juste pour toi ;)

(et il y a déjà un topic unique pour assassins creed aussi )

Topic fermé.

10 messages
ok