supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

42 messages
ok
chaton51 a écrit:

apres si tu veux Blackalf on peut effectivement parler des mises a jour pour consoles qui apportent des EVOLUTIONS majoritairement plus que des corrections de bug (meme si y en a dans le lot) contrairement au pc.. je fais pas du troll sur ce coup la .. perso une console qui reboot moi et retourne sous son systeme j'en ai vraiment vu rarement... tres rarement.. des pc qui font ca oui !! bcp ! mais bon c'est un faux débat puisque machine dédiée au jeu (ou presque parce que bientot elles feront le café) et puis de l'autre des pc qui savent tout faire 'et meme chauffe tasse usb qui fé le café' ... lol

Tu n'as pas tort :neutre:

Je sais que si j'ai si peu de problèmes,c'est parce que mon pc de jeux ne fait que ça,j'en ai un autre pour les autres applis utiles avec des tas de trucs installés

Mais je suis bien conscient que cette solution n'est pas accessible à tout le monde :neutre:

Yop, le TO est ouvert, merci de continuer sur ce topic afin de centraliser un maximum les informations, merci :jap:

42 messages
ok