supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Arx Fatalis Patch 1.18 problème!

Bonjour,
Je vous expose mon problème.
Avec la venue du nouveau patch 1.18, j'ai décidé de réinstaller Arx Fatalis pour mon fils. J'ai donc sorti le Cd de la poussière, appliqué le patch 1.16a, puis le patch 1.17 et enfin le patch 1.18.
Ensuite, j'ai lançé le jeu. Jusqu'à la cinématique d'introduction pas de problème majeur (encore que la vidéo est parcourue de 4 ou 5 traits noirs horizontaux en mouvement). Puis j'arrive sur l'écran du menu mais il n'y a plus de menu, j'ai juste le pointeur de la souris en forme de gantelet que je peux bouger sur un écran marqué dans le coin haut droit ARX FATALIS écrit sur une image d'un monstre avec un bâton et ,en fond presque transparent, une sorte de Jabba the Hutt)).

Quelqu'un a t il eu ce problème? Et si oui comment l'a t il résolu?

J'ai une config avec tous mes drivers à jour (Core2Duo E6600, 3 Go Ram DDR-2 PC6400, 2 Gigabyte 8600 GT en SLI, Windows XP SP2, Seasonic 700W, HD Seagate SATA-2 320 GO, Ecran 17'' Hyundaï). D'ailleurs à ce jour Crysis, Hellgate, Gears of war, Two Worls et bien d'autres encore tournent sans problème.

Cordialement.

Bon j'ai trouvé le problème.
éditez le fichier cfg.ini et à la ligne [LANGUAGE] assurez vous d'avoir "francais" écrit comme ci-dessous:

[LANGUAGE]
string="francais"

Par contre les cinématiques ont de gros problèmes.
''Certaines configuration semblent rencontrer des problèmes avec les touts derniers drivers de NVIDIA. Malheureusement nous ne pouvons pas assurer la compatibilité avec les DRIVERS sortis APRES le jeu donc si vous rencontrer quelconque problème qui pourrait être lié à vos drivers video pour une carte NVIDIA, veuillez vérifier que vos drivers soit bien ceux de Aout et qu'ils ne sont pas les drivers version BETA. (en général problèmes avec la série des 40.XX) ...

A bon entendeur.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !