Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok
OURAGAN_58 a écrit:
J'ai full armure, tu m'aura pas avec ta rose a 2 francs!

ben quand tu met ton armure daedrique je men fou j'suis maitre en discretion :ane: elle ne te servira a rien ton armure tant que tu ma pas dectecte
parcontre le orques ont un bon flair throm-kha :D

mehrunesdagon a écrit:
parcontre le orques ont un bon flair throm-kha :D

Surtout lorsqu'il s'agit de flairer la chair humaine :nexath
Grumpf :ane:

je relance le sujet pour poser une question

quel sont les meilleurs armures legeres du jeu enchanté ou non

(les orcs vont me taper.... j'aime pas les armures lourdes :ane: )

((je suis mazo et j'aime ca ouragan :oui: ))

merci :D

Je ne devrait pas repondre, mais puisque c'est pour la bonne cause :ane:
La meilleur armure legere, c'est soit le mythril, soit le verre!Je sait pas lequelle des deux, mo experience dans le domaine des armures legeres etant fort limités!Nous les orcs, nous sommes bien armés!

Dans le genre armes puissantes, j'ai une claymore de verre à 22 d'attaque :super:

Par contre faut laisser tomber le bouclier..

Moi j'ai la masse de molag bal :ane:

et pendant qu' on y est :D

ou est lamedor ? :paf:

Naara a écrit:
et pendant qu' on y est  :D 

ou est lamedor ?  :paf:

Fait les sanctuaires :p

Naara a écrit:
et pendant qu' on y est  :D 

ou est lamedor ?  :paf:

Motus et geule cousu :D

pourquoi y a plus le croissant daedrique dans obli :(

il était trop bien comme arme

Blake_ch a écrit:
pourquoi y a plus le croissant daedrique dans obli :(

il était trop bien comme arme

C'est clair!Et dommage qui ait plus les autre pendantif(jsais plus le nom) de morro dans obli!

y a toujours le mod old schools artefact qui remet les objets oubliés de morro (traduit par touchamo - qui se connecte a l'instant sur msn - et moi) mais y a aucune meshes ou texture nouvelle, c'est tout fait avec les objets d'obli, donc c'est pas super bien

C'est mieux que rien!

en fait même pas... je trouve pas terrible. Y a des artefacts super puissants qu'on peut avoir rapidement durant le jeu (car ils sont plaçé dans les contenus aléatoires des coffres). comparé à morrowind ou ils étaient dur à trouver!

et comme ils n'ont ni meshes - texture ou icone propre, c'est pas terrible. ca facilite grandement le jeu en fait

Naara a écrit:
je relance le sujet pour poser une question

quel sont les meilleurs armures legeres du jeu enchanté ou non

(les orcs vont me taper.... j'aime pas les armures lourdes  :ane: )

((je suis mazo et j'aime ca ouragan  :oui: ))

merci  :D

Yo Naara, voilà pour toi...
moi j'ai une épée qui absorbe les âmes !! elle s'appelle Umbra (30 pt d'attaque et absorbtion d'ame ^^ et oui ça gére ce ptit truc :p) cette épée se trouve dans la ruine ayléide de Vindesil qui se trouve à l'ouest de la cité impériale je crois oO c'est de l'autre coté du grand lac qui entour la cité impériale,
pour savoir si c'est elle:
y'aura 2 pecnos nécro qui viendront t'acceuillire la joie au visage te signalant qu'il vont te buter en te traitant de chien :)
tu leur rends la pareille
et puis tu rentre dans la ruine et au bout d'un mment tu vas voir une femme avec une benne d'armure (ébéne umbra ^^) tu la butes, fais gaffe elle est trop forte donc préprares toi bien et puis donc aprés l'avoir achevé bin tu la fouille ;p et puis la : oh joie!!! tu trouve je pense l'épée la plus puissante du jeu :D ainsi qu'une armure qui déchire sa race :D voilà pour l'arme puissant ^^ si t'as d'autre question t'as qu'à demander ^^
@+ ,NinjaInsta

Ouéééé, super, Umbra c'est vrai que c'est une découverte, personne n'en avait jamais entendu parler :paf:

Et pusi bon, après 7 mois, je crois que ce topic n'a plus vraiment lieu d'être non ? :o

36 messages
ok