Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok
 Sujet Fermé

armes & armures les plus puissantes du jeu ?

salut

je suis en train de faire les quetes des sanctuaires daedriques pour avoir des armes + puissantes que celle que j'ai actuellement.

je vise en particulier l'épée Umbra et le bouclier briseur de sort
Mon armure est la tenue lourde de valeur (obtenue une fois champion de l'arêne je crois) et mon épée est l'ébonite (Sanctuaire de Mephala)

... et je me demandais quelles sont les carac des armes et armures les + puissantes du jeu ? (avec le jeu de base)

P: je suis orc lvl 17

Ah, enfin un ami orc qui recherche la puissance!Ensemble, nous regnerons sur cyrodiil :nexath

Pour l'instant les armes que je connais les plus puissante, chez moi c'est une claymore pégase que j'ai rendu magique a 17/18 d'attaque mais j'ai deja vu un Katana légendaire a plus de 20 d'attaque :super:

les armes sont plus dangereuses sont celles que tu sait magnier
si tes fort en lame il y a lamedor si tes fort en arme lourdes il ya la masse de molag bal et un autre marteau darmes
mais si tes un maitre en lame tu peux massacrer sans peine les guerriers les plus baleze avec une petite dague en fer

oui mais là je parle des carac propres des armes & armures ... les compétences de ton perso ensuite pour bien les utiliser, c'est autre chose ...

donc à priori, avec l'épée umbra, lamedor ou ébonite, on arrive à ce qui se fait de plus puissant en terme d'épées ...

PS : vive les orcs ! un ptit coup de berserk, y a que ça de vrai ! :D

si tu ten fabrique une toi-meme ou si ten enchante une tu peux faires des epee avec encore plus de degats
parcontre les gemmes spirituelles sont trop petite :p

kyrnael a écrit:
vive les orcs !  un ptit coup de berserk, y a que ça de vrai !  :D

Tu sera lieutenant dans mon armée orc!Enfin quelqu'un qui a comprit que les orcs etait les plus fort, un point c'est tout :ane:

possible, mais faut dire que je suis archi nul en magie-alchimie
ça me parait trop compliqué tout ça et ça prend trop de temps ...

moi ce que j'aime c'est cogner :paf:

euh, j'allais te proposer la même chose dans mon armée :D

Y a pas un troisieme candidat orc ? allez-y, c'est la mode des candidatures en ce moment ... mes petites mimines feront le tri à coup de hache :ane:

OURAGAN_58 a écrit:
Tu sera lieutenant dans mon armée orc!Enfin quelqu'un qui a comprit que les orcs etait les plus fort, un point c'est tout :ane:

en ce sui concerne lodeur oue
parcontre les orques ont une faiblesse pour le poison :lol: et les eppe longues courtes et surtout les dagues
quils sont lents ces orques :sleep:

kyrnael a écrit:
euh, j'allais te proposer la même chose dans mon armée  :D

Y a pas un troisieme candidat orc ? allez-y, c'est la mode des candidatures en ce moment ... mes petites mimines feront le tri à coup de hache  :ane:

Salut, mon perso est justement un Orc de level 24 :D

Ensemble, nous regnerons sur la galaxie!Formons une communuté d'orc!

OURAGAN_58 a écrit:
Ensemble, nous regnerons sur la galaxie!Formons une communuté d'orc!

Ok, c'est partit :p

et mangeons moultes chevaux (mon perso orc lvl 21 talents majeurs:armes lourdes, armure lourdes, lame,parade,alchemie,precission,armurier)
je prefaire quand meme mon perso rougegarde lvl 34 :ane:

mehrunesdagon a écrit:
et mangeons moultes chevaux (mon perso orc lvl 21 talents majeurs:armes lourdes, armure lourdes, lame,parade,alchemie,precission,armurier)
je prefaire quand meme mon perso rougegarde lvl 34 :ane:

Mon perso à lame,armure lourde et arme lourdes à 100 :sol:

+armure du dragon impérial et clyamore en ébonite(parce qu'elle va bien avec l'armure :ane: )

Xénéphon a écrit:
Mon perso à lame,armure lourde et arme lourdes à 100 :sol:

+armure du dragon impérial et clyamore en ébonite(parce qu'elle va bien avec l'armure :ane: )

mon rougegarde a 100 en lame ,precission, armure lourde ,armure legere, et armurier jai mis plus dun mois a y arriver
bientot 100 en parade aussi :sol:
parcontre mon rougarde nest pas tres intelligents
meme pas 100 en mana :pt1cable:

mehrunesdagon a écrit:
mon rougegarde a 100 en lame ,precission, armure lourde ,armure legere, et armurier jai mis plus dun mois a y arriver
bientot 100 en parade aussi  :sol:
parcontre mon rougarde nest pas tres intelligents
meme pas 100 en mana  :pt1cable:

Mouais, sur ce jvais tailler du cheval @+ :ange:

Mon orc est niveau 47, avec une tres bonne armure!Throm-kha!

pas mal pour un orque
mais mon assasin est bien plus dangereux
ta quoi comme armure (assasin maitre en precission et discretion :D )
si jamais tu lenleve = rose de sithis :paf: :ane:

J'ai full armure, tu m'aura pas avec ta rose a 2 francs!

36 messages
ok