America's Army - Topoc officiel

America’s Army [AA]

Bon ça fait longtemps que ce jeu est passé en version 2.7.0 mais, ce jeu vaut bien qu’on y prète attention, du fait de sa gratuité !

Fiche du jeu et download ICI

Petit Recap’ :

Jeu a la base destiné a l’entrainement des troupes americaine, du fait que ce jeu a fait parler de lui au sein de l’armée, les dev on donc voulu en faire un jeu grand publique en voulant le distribué pour la somme de 30$ aux US, mais les ventes faiblardes et le moteur commençant a ce faire vieux (basé sur l’unreal engine 2) on causé sa perte, il a été retirer du marché puis mis en ligne, et miracle, il eu un enorme succés. Ainsi Commence l’histoire d’un jeux video hors norme et gratos.

Le but est simple :
Passez les entrainements afin de débloqué des maps uniquement jouables online.

Point forts :
-Realisme accrus
-Graphismes superbes pour un jeu gratuit
-Cadavres ragdollé (petit point qui donne un gros plus a mes yeux de sadique :smiley: )
-Le son des armes
-Facile a prendre en main
-Les Sauts en parachutes

Point faible :
-Imaginez 2 équipes, l’equipe A et B, si vous jouez l’équipe A, vous serez un GI avec un armement americains, et l’équipe B seront des terroriste
Et si vous prenez l’équipe B, vous serez un encore un GI avec leurs armes et l’équipe A seront des terros, vraiment chiant
-Precision a longue distances des armes, trés faible
-Certain entrainements vraiment rebarbatifs

  • Les fameux test où on doit repondre a des question dans certains entrainements.

SON :
Mike Capps, un des developpeurs du jeu : “j’ai tiré avec toutes les armes de l’armée americaine, excellent !”

Donc un beau 18/20

Graphismes :
C’est vieillot mais c’est gratuit donc un 14/20

Jouabilité : 19/20

NOTE (ce n’est pas une moyenne) : 17/20

Tiens c’est bizarre j’avais la même idée en ce moment de refaire un topoc dessus. :ane:
Mais faudrait illuster ça que diable. :o
Tu pourrais aussi t’inspiré du précédent topic et poster au moins les réponses des entrainements.

Je vais profiter de ce topic pour exposer un petit problème que j’ai.
Ca faisait longtemps que je n’avais pas joué à ce jeu, et je ne l’avais plus sur mon disque dur. J’ai réinstallé très récemment la nouvelle version, et j’ai vu qu’il y avait des parties coopératives. J’ai donc voulu essayer une carte coop, et le chargement ne termine pas, sauf peut-être le travail fait par l’ordi.
J’aurai donc voulu savoir si il y a moyen que je puisse y jouer, ou si c’est tout à fait normal?

Peus-tu me dire si je peux l’avoir ailleurs car 2 giga et demi à télécharger c’est beaucoup et comme sur clubic, ça va à maxi 100 ko/s c’est long, très long, trop long pour une journée. Comment faire ? Merci

Pour ma part, je l’ai télécharger sur clubic, mais je viens de faire une petite recherche, et j’ai vu quelqu’un parler d’un site assez bon pour télécharger, dont voici le lien, ou tu pourrai trouver ton bonheur.(mais je ne garantis pas la vitesse de téléchargement)

http://aaotracker.com/downloaddb.php

A tiens c’est bizard, je voulais moi aussi demandé les rep de l’entrainements :o
Et j’ai pas retrouvé l’ancien topic [:shy]

Nop desolé, 2,45 go, pas moins :nexath

Ok mais il existe pas des endroits ou il est en plusieurs blocs un peu comme forgotten hope ?

Sinon, si je prends la version 2.5 ou 2.60, il existe une mise à jour (moins gros le téléchargement).

Ca peut arriver si le serveur est plein, le téléchargement ne s’arrête pas.

Tu peux le utiliser un torrent, par exemple là: http://www.ausgamers.com/files/details/html/24468

http://www.clubic.com/forum/america-39-s-a…ls-t266631.html :slight_smile:

non

Merci gudder :wink:

Ah oui, mais le petit problème est que j’ai aussi essayé avec des serveurs vide, ou presque, et ça n’a toujours pas marché.