Aider ma fille avec les sims 3

Bonjour , je sollicite votre aide pour une question concernant les sims 3 et leurs addons. Voila ma fille possede le jeu de base ainsi que 2 ou 3 addons, ces jeux ont ete achete sous steam avec le compte steam de ma femme. Je possede toutes les cles des jeux et je voulais savoir si je pouvais creer un compte origin et telecharger les jeux avec les cles du compte steam( il y a apparement plus de contenu sur origine que sur steam). Cela permettrai de pouvoir acheter des addons qui ne sont pas sur steam, et de liberer le compte de ma femme…
J’espere avoir ete assez clair. Merci pour vos reponses.

Je pense que c’est possible, certains jeux que j’ai acheté sont présents sur mon compte Steam et mon compte Origin.

Le soucis la c’est que j’ai pas de compte origin de cree pour ma fille, je sais que pour mon fils qui a achete farcry3 sur steam , il a du creer un compte Uplay, de fait le jeu est present sur les eeux comptes.
Au pire je peux peut etre creer un compte origin et essaye de rentrer les cles des sims 3.
Merci d’avoir repondu.

Je te suggère en effet de procéder ainsi, souvent les “pool” de CD key entre les différentes plateformes ne sont pas vérifiés d’une plateforme à l’autre. Crée donc un compte pour ta fille (attention à pas utiliser un email déjà linké à un compte origin) et tente ta chance.

Au pire tu peux tenter ta chance avec le support, mais mon seul essai avec Origin n’a pas été concluant (je me suis retrouvé avec deux comptes, un créé par les Sims 3, un créé par mon ancien compte EA Downloader avec FlatOut, ils ont refusés de rassembler les deux en un seul :riva: )

Coucou pour infos, j’ai cree un nouveau compte “origin” et essaye de mettre la cle du jeu de base des sims 3 , mais sans resultat. Domage, au moins , ma fille aura un compte pret pour les sims 4…youpi!!!

ha pas de bol :frowning:

forums.steampowered.com…

je sais pas si ca peut t’aider , faut enregister le jeu et la clé steam sur le site officiel sims 3

techgage.com…
Edité le 10/02/2014 à 15:45

Merci je vais regarder ca de plus pres, effectivement quand j’ai rentre ma cle , j’ai ete redirige vers le site officiel sims 3.
Je tente ca demain cette nuit boulot…
Merci bien. Je vous tiens au jus…

bonjour merci a tous , pb resolu, j’ai effectivement rentré les cles sur origin est tout roule; mise a part que maintenant elle est passée au sims 4 evidment…