supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Aide

Salut, je n'arrive pas a trouver un coffre sous l'eau après la mission "Les sommeils les plus froids" de la confrèrie noire. La flèche m'indique ou se trouve le coffre mais je n'y voit rien. Il y a un espèce de gros coffre en "or blanc" mais je ne crois aps que ce soit un coffre puisque rien ne mindique qu'il peut s'ouvrir. Aidez-moi svp :)
Edité le 20/05/2008 à 00:00

regarde sur ta carte en mode rapproché, tu trouveras plus facilement. :)

j'ai regardé partout et il n'est pas là ! :(
En mode rapproché je voit exactement ou il est supposé être mais il n'y est pas

Peut-être entre des rochers, ou sous l'eau, regarde bien. :/

Non il est vraiment pas là. C'est dans un espèce de donjon. Il y a un espèce de gros coffre en pierre blanche mais rien qui m'indique pour louvrir.. J'ai regardé dans tout les racoins de la flèche et autour dans la pièce et qu'Es-ce que je trouve ? Rien...
Edité le 20/05/2008 à 00:21

Vraiment bizarre... :etonne2:

Peut-être à un autre endroit... ou un bug de collision, le coffre serait coincé dans le sol ou dans le mur, c'est pas pour me moquer de toi, mais les bugs de collision sont légion dans oblivion. :neutre:
Edité le 20/05/2008 à 00:23

Sa me surprendrais pas il y avais un rat dans le sol juste avant ça... Mais là vu le coffre est dans le sol je fais quoi moi ?! Jme recommence une game au complet en esperant qu'il y ai aps de bug ? :P

En même temps, je suis pas trop sûr que ce soit un bug de collision, mais on sait jamais. Si t'as pas encore installé le patch pour oblivion, c'est le moment. :oui:

A demain matin. :hello:

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé pour ton problème, je vois vraiment pas. Si t'as une sauvegarde antérieure, c'est peut-être le moment. :neutre:

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !