Age Of empire II The Age Of Kings

J’ai un probleme, je veut Installé Age Of Empire II The age Of kings, (Je l’avais deja installé), je sais pas ce qui’il ses passé, il a disparue depuis mon bureau, j’ai voulu l’installé mais j’arrive pas, j’ai ce message qui vient:

Installation de age of empire II a rencontré une erreur lors de l’ecriture du fichier C:/Program Files/Microsoft/ Games/Age of Empire

II/EMPIRES2.EXE. Verifiez que votre disque dur n’est pas plein et que le fichier n’est pas en cours d’utilisation

Pourtant j’ai de la place sur mon disque dur et le programe n’est pas en cours d’utilisation.

J’ai Windows Vista
Edité le 03/09/2010 à 13:01

C’est juste un raccourci ça, normalement le jeu est encore installé.
Va dans le dossier C:/Program Files/Microsoft/ Games/Age of EmpireII/ et lance le fichier EMPIRES2.EXE. Si ça marche, fait un clic droit sur EMPIRES2.EXE, et : créer un raccourci que tu place sur le bureau ( ou alors où tu veut )

J’ecrit sa C:/Program Files/Microsoft/ Games/Age of EmpireII/ , c’est ecrit que C:/Program Files/Microsoft/ Games/Age of EmpireII/ est introuvable et il est pas installé car j’ai 'GameRanger Programe pour joué en ligne, quand j’veut rejoindre un room pour joué un ligne c’est ecrit que Age of empire II n’as pas été trouvé, donc il est pas sur mon Pc :s


Quand je veut installé AOk c'est ecrit qui refait des new fichiiers, j'vais dans Microsft Games => Age of empire => EMPIS2E2 Ce fichier est utilisé pour une autre application Quand je quiite l'installation le fichier Age of empire disparait Edité le 04/09/2010 à 07:10

GameRange est en démarrage auto avec windows ? c’est peut-être lui qui utilise l’application et empêche ton installation. Si c’est ça désinstalle GameRange pour refaire les installation de AoK ( où peut-être réinstaller tout, GameRange en dernier ).

Bah c’est moi qui a installé GameRanger, mais je vais le desinstallé et réesayer de installe Aok


Non ça change rien :s

Post un rapport HijackThis au moment du message d’erreur, c’est pour voir quel programme pourrait bloquer.

J’aurai besoin ton aide, j’ai pas compris le truc avec HijackThis, tien mon msn pour qu’on parle en directe nouboss85@hotmail.com

Non, j’aide pas par msn où mail, désolé :jap:

Tu lance HijackThis, il va te sortir un rapport sous fichier texte, tu le copie et le colle ici

Mais je lance quel scan…?

“do a system scan and save a logfile”

J’ai un probeme,je lance le scan j’ai plein de phrase, a gauche ya des petit carées je fait quoi,aide moi par msn stp sa ira plus vite,aprés supprime moi de tes contacte si tu veut, stp, c’est vraiment urgent :s
Edité le 06/09/2010 à 14:44

Depuis cette fenetre tu clic sur “main menu” > ensuite “do a system scan and save a logfile” > une fenetre du bloc note de windows va apparaitre en plus de la fenetre que t’a eu, tu copie le texte et le colle ici.

bAH j’ai un long texte en anglais --’ quand je lance le scan et quand je continue j’ai sa 'Impossible de trouver le fichier C:\Program Files Trend Micro\Hijackthis.log

Voulez-vous crée un nouveau fichier?

Je fait quoi?

Bon,t’en a eu marre…comme je voit

Non j’avais pas vu, le topic est sorti de “mes derniers messages”.

Voulez-vous crée un nouveau fichier ? >>> tu met oui

Tu as essayé de le désinstaller proprement et le réinstaller après ?